À peu près tous les médias du monde rapportent le manque flagrant au niveau de la sécurité des Jeux. Pourquoi tant de bruits pour dire au monde entier que les Jeux ne sont pas suffisamment sécuritaires???
Une vidéo assez intéressante sur la construction du stade, le site et toute la symbolique qui l'entoure : http://www.youtube.com/watch?v=uJsGCmOqb0Y&feature=player_embedded
Les failles de sécurité "béantes" servent au moins deux objectifs : - prétexte pour "militariser" et placer sous contrôle policier et militaire la GB - Peut-être en effet, fournir le prétexte pour le false flag planifié (prédit dans le jeu INWO de Steve Jackson) des attentats de Londres, où l'on voit l'image de "Big Ben".
J'ai du mal à comprendre en effet, que la Grande Bretagne qui vient de célébrer avec faste et fanfare le "jubilé royal" de sa "monarchie" se présente sous les projecteurs comme un pays incapable d'organiser la sécurité des "Jeux". Humiliation supplémentaire, inconcevable ailleurs qu'en GB: les Etats-Unis feront venir leur propre personnel de sécurité, des milliers de personnes, c'est digne d'un état du tiers monde !
Plus facile de pointer quelqu'un, si il se passe quelque chose!
RépondreSupprimerUne vidéo assez intéressante sur la construction du stade, le site et toute la symbolique qui l'entoure :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=uJsGCmOqb0Y&feature=player_embedded
Les failles de sécurité "béantes" servent au moins deux objectifs :
RépondreSupprimer- prétexte pour "militariser" et placer sous contrôle policier et militaire la GB
- Peut-être en effet, fournir le prétexte pour le false flag planifié (prédit dans le jeu INWO de Steve Jackson) des attentats de Londres, où l'on voit l'image de "Big Ben".
J'ai du mal à comprendre en effet, que la Grande Bretagne qui vient de célébrer avec faste et fanfare le "jubilé royal" de sa "monarchie" se présente sous les projecteurs comme un pays incapable d'organiser la sécurité des "Jeux".
Humiliation supplémentaire, inconcevable ailleurs qu'en GB: les Etats-Unis feront venir leur propre personnel de sécurité, des milliers de personnes, c'est digne d'un état du tiers monde !
L'ami Pierrot