dimanche 8 juillet 2012

Un informateur de l'Arabie: "C'est définitif, les États-Unis vont frapper l'Iran d'ici octobre".

L'événement déclencheur de la Troisième Guerre mondiale pourrait se produire aussi tôt qu'en octobre, selon le site Debka-Net-Weekly.  L'Iran ne peut  être autorisée à vendre du pétrole iranien pour toute autre monnaie autre que le dollar US, une erreur fatale que l'Irak de Saddam Hussein a fait dans sa quête pour saper l'hégémonie du dollar des États-Unis en 2000.

Un prince saoudien a dit à un officiel anonyme européen, selon Debka-Net-Weekly, qu'une attaque sur l'Iran est déjà décidée.  Interrogé par "l'Européen" à savoir si l'Amérique pourrait remettre en question son plan d'attaquer l'Iran, le prince a dit: «Tout peut arriver, bien sûr. Mais cette fois, nous sommes sûrs que la décision américaine d'attaquer est définitive et nous faisons déjà des préparations appropriées. "

Selon la source, le prince ne sais pas si une attaque sur l'Iran viendra avant ou après les élections de novembre. Mais, "la question maintenant n'est pas de savoir si les Américains vont attaquer l'Iran, mais quand», a dit le prince.

Lire la suite:

5 commentaires:

  1. mouais toujour les méme infos qui circulent depuis des années maintenant méfiance .

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, désinformation complète: les USA ne peuvent en aucun cas attaquer l'Iran, car ils (le Pentagone) savent très bien que ce serait le 3ème (et dernière sans doute) guerre mondiale.

    Les Américains sont fous, mais pas à ce point là.

    Renseignez vous sur le missile intercontinental russe SR50 et vous comprendrez.

    RépondreSupprimer
  3. mais les americains cherchent la 3eme guerre mondiale!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah si vous êtes une personne qui connaissiez un peu les prophéties vous saurez capable d'anticiper qu'est-ce qu'il arrivera en septembre. c'est décrit en Ézéchiel 38/39 pourquoi parce que cette prophétie arrivera en septembre c'est oubliger car, le yom te ru'ah est en septembre.

    Donc, c'est dont impossible qu'une guerre en Iran aura lieu après que l' Iran essuira une perte totale de ses effectifs militaire
    en Israel lors de la guerre du septentrion qui aura lieu peu de temps après la création d'un état palestinien à l'assemblée générale des nations-unis.

    Un peu de réalisme et moin d'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sont pas les USA qui veulent la guerre, mais les satanistes; et Ahmadinejad en est un aussi.

    Les guerres sont des sacrifices humains pour nourrir les démons, pour ouvrir les portails et permettre leur incanation.

    Ils vont laisser gagner le camp Chine-Russie-Iran et les occidentaux seront massacrés.

    Puis califat mondial et chrislam.

    Le reste, c'est juste une pièce de théâtre.

    À priori, la troisième guerre mondiale n'aura lieu qu'après la "reconstruction du troisième temple de Salomon".



    karine

    RépondreSupprimer