Le premier ministre israélien ne cesse de montrer ses muscles sur le dossier iranien. Mais la question du soutien américain est centrale.
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20120809trib000713554/israel-prepare-le-terrain-a-une-attaque-contre-teheran.html
israel n'est pas un Etat, il c'est auto-proclamé “Etat“ par la ruse et le bain de sang des Palestiniens, (lire la vraie histoire).
RépondreSupprimerLorsque benjamin netanyahu dit qu'il se sent menacé, or l'Iran n'a jamais menacé quiconque sur cette planète. Il dit qu'il a le droit de se défendre cela est tout simplement de la pure Paranoïa. Son armée ne fait pas le poids face a l'Armée Syrienne, encore moins face a l'Armée Iranienne . C'est pour cela qu'ils ont besoin d'autre pays pour combattre l'axe du Bien. Ce sont des peureux, des mous, des flasques.
Centrale,car le plan sioniste,est de laissé les usa se faire déglinguer par l'iran.
RépondreSupprimerAinsi,la chute militaire et économique simultané des USA,laissera l'opportunité a israel de devenir la futur 1ere puissance mondiale,pour devenir a terme capital du NWO.