vendredi 10 août 2012

Israël serait sur le point de frapper l'Iran

Une possible attaque militaire de l'État hébreu sur les infrastructures nucléaires de l'Iran fait la une de la presse israélienne.

Une possible attaque militaire de l'État hébreu sur les infrastructures nucléaires de l'Iran faisait de nouveau les gros titres de la presse israélienne vendredi, au lendemain de déclarations du ministre de la Défense Ehud Barak qualifiant cette éventualité d'"urgente". Le quotidien à gros tirage Yediot Aharonot titrait "Netanyahu et Barak déterminés à attaquer l'Iran à l'automne". Selon Nahum Barnea et Shimon Shiffer, deux plumes historiques du journal, si le Premier ministre Benyamin Netanyahou et M. Barak pouvaient décider seuls, ils lanceraient une attaque "au début de l'automne, même avant les élections américaines" prévues en novembre. "Le fait que ces deux personnalités (...) sont déterminées à prendre cette décision est très important", écrivent-ils.

"Il n'en reste pas moins qu'aucun responsable - ni de l'armée, ni dans les milieux de la défense, pas même le président - ne soutient l'idée d'une attaque israélienne", soulignent-ils toutefois. Le quotidien Haaretz ouvre, quant à lui, son édition du week-end par les mises en garde d'un responsable qui estime, sous le couvert de l'anonymat, qu'Israël est encore plus en danger qu'à la veille de la guerre de 1967. "Le couteau sous notre gorge est maintenant plus affûté qu'avant la guerre des Six Jours", affirme-t-il. Le Maariv fait sa une sur un sondage révélant que 37 % des Israéliens pensent qu'un Iran nucléaire pourrait conduire à un "deuxième Holocauste".

M. Netanyahou a prévenu que des armes de destruction massive aux mains des "ayatollahs iraniens" pourrait mener à "un autre génocide", tandis que le président Shimon Peres a estimé que son homologue iranien Mahmud Ahmadinejad "menaçait d'une nouvelle Shoah", le mot hébreu signifiant holocauste. Israël, seule puissance nucléaire - officieuse - de la région, estime que son existence serait menacée si Téhéran disposait de la bombe atomique. L'Iran nie que son programme nucléaire ait des visées militaires, comme l'en accusent également les Occidentaux. Les États-Unis, à l'approche de la présidentielle, privilégient le renforcement des sanctions contre Téhéran et de récentes visites de responsables américains dans l'État hébreu laissent penser que Washington tente de dissuader Israël de lancer une attaque.

Source:

30 commentaires:

  1. les sionistes sont le peuple juif!
    pour s'en convaincre, il suffit de regarder tous ces dons que versent continuellement des millions de juifs à travers le monde pour Israel.
    Il faut cesser de jouer avec les mots une bonne fois pour toute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bon sioniste est le vrai Juif à commencer par Elohim qui est le premier Sioniste.

      Supprimer
  2. Je regarde aussi les conférences du Cheikh Imran Hosein disponibles en streaming, notamment celle concernant les "Révolutions arabes".

    RépondreSupprimer
  3. Ils attaquent déjà depuis le début du printemps arabe......Isabelle stp.....

    RépondreSupprimer
  4. @QS , ça ce vois que tu n'as pas vue toutes les manifs des juif en israel contre leur gouvernement , ou les centaines de millier de personne qui vivent sous des tentes chez eux , non tout les juif ne sont pas sionistes et tout les sionistes ne sont pas juif non plus .

    et il faut cesser de mettre des peuples entier dans le meme sac sous prétexte qu'il y en a qui sont des salopards dedans , sinon autant dire que tout les peuples de cette terre sont a tuer car tous on eu un jour quelqu'un a son pouvoir qui a fait des choses horrible a d'autres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les juifs n'ont rien à faire en terre de Palestine.
      Tout cela est un mythe monté de toutes pièces.
      Tu as encore beaucoup à apprendre avant de vouloir me répondre petit homme.

      Supprimer
    2. avec les juifs, cela fait des millenaires que leur mensonge perdure. Non, les juifs n'ont rien à voir avec les autres peuples.
      leur manif, c'est que de la poudre aux yeux pour des aveugles comme toi.

      Supprimer
    3. On dirait un de ces moutons qui va direct à l'abattoir. Tu n'as pas encore compris que cette haine contre les juifs est de la pure propagande islamique, musulmane si tu préfères. Tu parles de Palestine sans même connaître l'histoire de cette région, et en plus tu pues l'antisémitisme à des années lumières. Et au lieu de raconter des bobards partout où tu passes tu devrais te renseigner sur ce que l'on apprend aux enfants à l'école concernant la géographie. Bizarrement dans les écoles palestiniennes Israël n'est pas sur la carte du monde alors que dans les écoles israëliennes la Palestine est toujours représentée. Donc la haine vient d'où? Et le mensonge vient d'où? De ta bouche, ainsi que de la bouche de ceux qui pensent comme toi, sans prendre le temps de réfléchir. Excuse-moi de te le dire mais tu es vraiment pitoyablement ridicule.

      Supprimer
  5. "Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement ; et la circoncision, c'est celle du cœur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu" (Romains 2 :28-29).

    Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. (Galates 3:28)

    Voir aussi cet enseignement important:
    http://www.latrompette.net/post/A279_israeloujuifs.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les juifs, tous les non juifs sont des betes tout juste bonnes à les servir ou à sacrifier (ce qu'ils font depuis toujours d'ailleurs).
      renseigne toi!

      Supprimer
    2. On parle des Elus de la "fin des temps" ici, ce qui est un autre sujet.
      Rien à voir avec cette secte tribale.

      Supprimer
  6. Un Iran atomique ce ne serait pas une menace pour la paix d' Israël, mais un frein à son impérialisme tribal et raciste dans la région oui! Un dirigeant qui s oppose au colonialisme talmudo- sioniste, voilà ce que les NAtionaux SIonistes ne peuvent pas supporter! L Iran avec les moyens militaires nécessaires pour empêcher l expansion de l état raciste (seul sans frontières définitivement établies!) c est la fin du dogme! et pour répondre au précédent commentaire... beaucoup de juifs subissent la persécution des sionistes! Que ce soit en Israël ou ailleurs. Par exemple, beaucoup de chefs religieux juifs étaient contre la création de l état d' Israël... et avant la shoa, pratiquement aucun juif d' Europe ne voulait partir s installer en Palestine comme le voulait HERZL (fondateur du sionisme)... Il a trouvé un soutien en la personne d' Adolf Hitler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faux!
      Hitler était trop conscient du malheur des palestiniens et ne voulait pas en rajouter.
      La prise de Jerusalem, soi disant biblique, alors que des fouilles n'ont jamais rien révélé, n'est qu'une imposture de plus.

      Supprimer
    2. hitler fils "illégitime" d'un rotschild...

      Supprimer
    3. Hitler voulait un foyer juif, les expulser d' Europe, c est ça que je voulais dire! Mais tu fais très bien de préciser le soutien d' Hitler à la cause palestinienne- pro arabe en général d' ailleurs-HERZL et lui avait un projet commun: réunir tous les juifs en un seul et même lieu! Mais Hitler, craignant la montée en puissance politique, et surtout économique, d' un état dirigé par des juifs- refusait qu'il s'agisse d' un état à part entière, mais seulement d'une " terre d' accueil"...Il pensait à Madagascar comme éventuel endroit!

      Supprimer
  7. ils en on pas marre cela fait au moins deux ans qu'ils répètent toujours la même chose

    RépondreSupprimer
  8. Ils brandissent la menace d'un second holocauste ! Comme le professeur Faurisson le dit justement ; L'holocauste sert de caution à tout les débordements israëliens, à toutes les agressions et les guerres juives. Et accessoirement à extorquer des milliards de dollars et même des armes (sous-marin nucléaire allemand) aux Goyim (les non-Juifs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le juif a pour habitude d'avancer masquer tel un serpent.
      Il séduit et trompe continuellement le non juif avec ses theories fumeuses de droit de l'homme, de démocratie, d'humanisme, d'égalitarisme et j'en passe, pour mieux avancer ses pions, et au final, de dominer le monde en sacrifiant un maximum de goyims.
      La 3eme guerre mondiale fait partie intégrante de ce plan de conquete.

      Supprimer
  9. En avril 2012, l’agence de presse IRIB annonce que le gouvernement des Etats-Unis a octroyé, à ce jour, plus de 115 milliards de dollars d’aide au régime sionisme et qu’il y a ajouté 67 milliards de dollars en armements. Autant de milliards pour des armes destinées à un régime dont les actions belliqueux ne cessent de semer la mort chez le peuple palestinien et dont le palmarès du respect des droits humains est un des plus scandaleux. Or les nanties d'Amérique sont à la rue, sans foyer, faire les poubelles. A quand la révolution américaine.

    RépondreSupprimer
  10. me semble que ça fait 2 ans qu'Israel est sur le point d'attaquer l'Iran...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai supprimé, par erreur, un commentaire qui tentait d'expliquer la provenance des Sionistes versus les "vrais Juifs".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISRAEL n'a pas tort de craindre "l'IRAN et leur CHARIA". Si UN vole, on lui coupe la main - où va-t'on ! Les homosexuels, GAYS : il n'y en a pas en IRAN : ils les pendent de suite ! La femme ADULTERE : lapidation ! Porter un pantalon : c'est le privilège des "hommes" (soi-disant) coups de fouet - boire de l'alcool "en public pour une femme" : 100 coups de fouet... La charia : ça ne va pas ! ISRAEL n'a que 7 MILLIONS d'habitants et l'IRAN presque DIX FOIS PLUS. Ils auront besoin des Forces de l'OTAN. La CHINE soutient l'IRAN ! Ce sera la 3e MONDIALE.
      http://www.minuit-1.blogspot.com/

      Supprimer
    2. Il y a deux groupes très distincts dans le neojudaïsme... Les Ashkénazes, essentiellement des juifs de Russie et d' Europe de l est, dont les ancêtres s étaient convertis au judaïsme pour échapper au(x) conflit(s) opposant la chrétienté et l islam. Il y a ensuite les Sépharades, qui EUX sont les descendants directs ( génétiquement parlant ) du peuple juif! Lors de la destruction du temple de Jérusalem par les romains, ils furent dispersés à travers tout l Empire et demeurent jusqu'à aujourd'hui...Quand on pense que ce sont justement les ashkénazes qui prêchent le retour en terre d' Israël ALORS QUE NI EUX NI LEURS ANCÊTRES NE VIENNENT DE LÀ-BAS! Et qu'ils pensent être du " peuple élu " par le sang qui coulent dans leur veine ALORS QU'ILS NE SONT PAS GÉNÉTIQUEMENT DESCENDANTS DE CE MÊME PEUPLE!!! Les ashkénazes sont pour la plupart sionistes, haineux, belliqueux et racistes( vous n'avez qu'à lire leur propre interprétation de la torah: Le Talmud pour vous en rendre compte) Une chose, et pas des moindre, différencie fortement les deux courants: le retour en "terre promise"- les uns juge la destruction du temple comme un châtiment divin( ils ont certainement raison : le temple n en était pas à sa 1ère destruction; Dieu s était servi de L empire babylonien pour punir son peuple qui l'avait trahi et ne méritait logiquement plus son lieu de culte; symbole de relations avec Lui) Les ashkénazes s imaginent que c est à eux de rebâtir le temple et de restaurer le royaume juif qui réduira les autres nations à l esclavage...Dès lors, la persécution des juifs d' Europe avait pour véritable objectif: forcer les juifs réticents à un état hébreu à retourner en terre d' Israël de gré OU DE FORCE! À voir absolument pour tout comprendre! Hitler et le sionisme- accessible sur YouTube ou dailymotion...Ou bien la vérité sur Herzl...(ATTENTION AVEC CE GENRE DE DOCUMENTAIRE LA CLAQUE EST GARANTIE-RESERVE A UN PUBLIC AVERTI)

      Supprimer
    3. La charria islamique, tu sembles pas l avoir compris, c est justement la méthode de l empire atlanto-sioniste pour museler le peuple! Renseigne-toi manipulé! Les tortures, les lapidations, c est quand le Shah d' Iran ( marionnette des américains pour garder la main sur le pétrole -Mossadegh, 1er ministre de l époque, voulait nationaliser son pétrole pour aider financièrement son peuple... Éternel même système: on renverse le vrai démocrate pour instaurer un régime de terreur au profit de l Occident( Chili avec Aliende et Pinochet, par ex. ou plus récemment la lybie, etc.) je suis assez sidéré de voir quelqu un ne même pas connaître le b-a-b-a du colonialisme occidental!! Je reste ébahi par l abrutissement médiatique de certains perroquets TF1.

      Supprimer
  12. Pour apporter quelques précision sur le sujet très bizarre des juifs il faut préciser que les juifs originaires d'Europe centrale, orientale, et de l'Est ne sont pas des juifs d'élection. Ce sont des juifs de conversion. Parce qu'ils sont originaires de l'Empire Kazhare du VIII au XIIème siècle ap JC. Et cet Empire c'est converti au Judaïsme et au Talmud pour éviter le christianisme et l'Islam. Ils n'ont rien à voir avec les sémite ou les 12 tribus d'Israël. C'est une imposture historique qui nous mène à la 3ème Guerre Mondiale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta précision!

      Supprimer
    2. Voilà un commentaire pertinent! Voir entre autres:

      http://moissondeselus.org/origine_juifs_actuels.htm

      http://moissondeselus.org/histoire_des_Khazars.htm

      http://moissondeselus.org/antisemite.htm

      D'autres informations sont disponibles sur moissondeselus.org

      Supprimer
  13. Il faut devoiler la VERITE au maximun car nous ne sommes plus loin du "sacrifice" final!

    RépondreSupprimer