mercredi 15 août 2012
L'administration de la Sécurité Sociale américaine veut acheter 174 000 munitions de .357, après celles demandées par la NOAA???
* Je doute que ces munitions serviront à défendre le territoire américain des attaques aériennes de l'Iran! En prévision de guerres civiles? Forcément!
Dans la sollicitation, on peut lire que les balles doivent être expédiées à 41 endroits dans les 60 jours suivant l'achat. Parmi les emplacements où devront être livrées les munitions, on trouve le siège social de la Sécurité Sociale à Baltimore, au Maryland, Los Angeles, Détroit, Oklahoma City, Dallas, Houston, Atlanta, Denver, Philadelphia, Pittsburgh and Seattle.
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=6c39a2a9f00a10187a1432388a3301e5&tab=core&_cview=0&fb_source=message
dapres moi il vont coupé les vivres a ben du monde ... et sa plus tôt que prévu !!!
RépondreSupprimerAu siège de la sécurité sociale? Lourd de sens, non? Les "assistés" seront donc la future " menace" ?! Pourquoi donc?... Parce que soudain, les aides de l État seront supprimées, ou dans le meilleur des cas: fortement réduites? Les tickets de rationnement( versés par la FED!!! LE COMBLE; devenir l assisté de ceux qui vous ont ruiné!) deviendront de plus en plus rares...
RépondreSupprimerC'est n'est pas un problème, les escrocs ont déjà perdu.Se défendre avec des armes ne fera qu'inciter le peuple a des actes de barbarie encore pire que ce qu'ils pourraient préconiser.Mais bon comme certaines personnes ne lâchent que devant le mur.Et bien ils vont pouvoir ce préparer car ce ne sera pas un mur mais un tsunami.Au vu des statistiques réels sur le terrain.Economie en récession voire en berne, chômage au plus haut, incompétence et mauvaises décisions, la plus mauvaise gestion internationale etc...Une grande puissance qui s'effondre et le phenix de londres marque non le debut d'une ére de leurs fantasmes mais celle du début de leur déclin.
RépondreSupprimerTu sembles oublier que ce "chaos" sert leurs intérêts et qu'ils sont rares les gens qui connaissent l identité des vrais marionnettistes! Regarde avec la révolution française: le peuple a pensé défendre ses intérêts en renversant la monarchie... Mais l oligarchie s est servie de cette colère légitime pour destituer un pouvoir qui la gênait! Elle a ensuite pris le contrôle, instauré la loi Le châpelier( interdiction de faire grève et de créer un syndicat ) Alors, quand on entend encore aujourd'hui que c est le peuple qui a pris le pouvoir...Pour une juste révolte déjà faudrait-il connaître un minimum l histoire ( qui ne fait que se répéter) et qui sont les véritables "maîtres" qui nous gouvernent!
SupprimerExact! mais tout est globalisé et l'information est rapide.
SupprimerNul n'est plus en danger que celui qui à une arme et n'est pas capable de la protéger. Les armées, la police et j'en passe, sont d'abord initiés l'autodéfense et autres techniques. Le but est de ne pas "perdre" les moyens qu'ils véhiculent. Il y a quand même "une bonne nouvelle" dans cette histoire, les personnes savent chez qui aller chercher les armes et les munitions en question pour ensuite aller chercher de la nourriture.
RépondreSupprimerUn 357 ... ce calibre n'est pas fait pour la chasse aux papillons , c'est représentatif d'une arme de défense, plutôt pour des révolvers. Arme légère vis avis des automatiques à tir longue portée des bras armés. (...faudra t'il encore pouvoir s'approcher des vivres...) La mauvaise nouvelle, c'est que si cette info ce concrétise, les abus de pouvoir seront encore plus nombreux.
...non je te donne pas à manger, tu veux mourir ? ... j'ai peut être le cerveau tout petit, mais quand une état investit dans l'armement au lieu d’emmagasiner de la nourriture, créer des points de distribution et systèmes d'aides sociaux, ça sent un conflit terrible. Il faut que ces fonctionnaires soient bien cons pour prétendre que la précarité ne les touchera pas eux aussi. D'autant que les foudres qu'ils vont s'attirer de la population, leurs jouets de mort... ne suffira pas à les défendre. Ils vont se flinguer tout seuls. Il me viens aussi que, le compte à déjà été fait. Les lieux des vivants et des morts, déjà planifiés. Mesurer ceux et comment ils feront ce qu'il leur sera demandé déjà envisagé:
Le contrôle de ce qui restera. Restera... après quoi...???
Pourquoi encore se poser la question du devenir des Etats Unis ??? Ce pays est un leurre, une puissance de feu énorme, une richesse ostentatoire, et derrière une misère crasse autant financière qu'intellectuelle.
RépondreSupprimerQu'en est il de la "splendeur" de cette société dès qu'on s'éloigne des grands centres urbains ???
L'Amérique conquérante va sombrer aussi vite qu'elle a emmergée, et avec la même violence.
Tout est prêt, il n'est plus question que de temps ou d'évènement déclencheur.