samedi 11 août 2012

Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti? Et ceux qui ont eu lieu en Iran aujourd'hui? Et combien d'autres?

La Marine russe rapporte que les États-Unis ont créé le tremblement de terre en Haïti.  La Flotte russe du Nord indique que le tremblement de terre qui a dévasté Haïti est clairement le résultat d'un test effectué par la US Navy avec l'une de ses armes qui provoque des séismes.  Elle a élaboré un schéma de succession linéaire par rapport aux tremblements de terre qui auraient eu lieu, par hasard, à la même profondeur au Vénézuela et au Honduras.

La Flotte du Nord a suivi les mouvements et les activités de la Marine des États-Unis dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Américains ont annoncé leur intention de rétablir la quatrième Flotte, dissoute en 1950.

Depuis la fin de la décennie des années 70 du siècle dernier, les États-Unis ont beaucoup avancé au niveau de ces armes qui provoquent des tremblements de terre.  Selon des rapports, ils utilisent maintenant une technologie issue des recherches et découvertes de Tesla.  Des "bombes à ondes de choc" créées à partir d'équipement et d'une technologie d'impulsion électromagnétique, d'ondes plasma et d'une technologie supersonique.

Le rapport compare deux séismes où ces armes ont été utilisées par la Marine des États-Unis, un de magnitude 6.5 près de la ville d'Eureka en Californie, ne faisant aucune victime, et un autre dans les Caraïbes (Haïti) qui a causé la mort d'au moins 140 000 personnes innocentes.

Selon le rapport, il est plus que probable que la Marine avait pleine connaissance des dommages catastrophiques qu'aurait cet essai en Haïti puisqu'elle avait pré-positionné son commandant adjoint sur l'île pour superviser les travaux d'aide si nécessaire.

En ce qui concerne le résultat final des essais de ces armes, le rapport averti qu'il y a un plan américain pour détruire l'Iran à travers une série de tremblements de terre visant à renverser son régime islamique actuel. En outre, selon le rapport, le système étant testé par les États-Unis (Projet HAARP) permettrait également de créer des anomalies dans le climat provoquant des inondations, des sécheresses et des ouragans

Selon un autre rapport, comme par hasard, il existe des faits établissant que le tremblement de terre à Sichuan, en Chine, le 12 mai 2008, d'une magnitude de 7,8 sur l'échelle de Richter, a également été causé par les fréquences radio HAARP. On peut observer qu'il y a une corrélation entre l'activité sismique et l'ionosphère à travers le contrôle des fréquences radio induites par les champs de force, ce qui est une caractéristique de HAARP

Il peut être conclu que:

1 - Les tremblements de terre identiques en profondeur, de façon linéaire sur la même faille sont causés par la projection de fréquence linéaire induite.

2 - Une configuration coordonnée des satellites peut produire des projections de fréquence concentrée ciblant des points précis (champs de force).

3. Un diagramme montre que les tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur.

- Le Venezuela, le 8 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Le Honduras, le 11 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Haïti, le 12 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.

Le reste des répliques s'est produite à des profondeurs proches de 10 km.

Séismes en Iran le 11 août 2012: (ajout qui n'est pas donné dans l'article)
MAP 6.3  2012/08/11 12:34:35   38.324   46.759 9.8  NORTHWESTERN IRAN
MAP 6.4  2012/08/11 12:23:18   38.322   46.888 9.9  NORTHWESTERN IRAN
Peu de temps après le tremblement de terre d'Haïti, le Pentagone a déclaré que le navire-hôpital Comfort USS, qui était amarré à Baltimore, a convoqué son équipage et a navigué vers Haïti et ce, en dépit du fait que plusieurs jours s'écouleraient avant l'arrivée. Néanmoins, l'Amiral Mike Mullen, président du Joint Chiefs of Staff, a déclaré que les Forces armées américaines avaient préparé une réponse d'urgence à la catastrophe.

Le général Douglas Fraser, commandant en chef du USSSOUTHCOM, a déclaré que la Garde côtière des États-Unis et les navires de la Marine dans la région ont été envoyés pour offrir de l'aide, même si elles avaient peu de ressources et d'hélicoptères.

Le porte-avions USS Carl Vinson a été envoyé à partir de la base navale de Norfolk, en Virginie, avec un lot complet d'avions et d'hélicoptères. Il est arrivé en Haïti dès le début de l'après-midi du 14 janvier. D'autres groupes supplémentaires d'hélicoptères se sont joints au Carl Vinson, a déclaré M. Fraser.

L'Agence américaine pour le développement international (USAID) opérait déjà en Haïti avant le tremblement de terre.  Le président Obama a été informé du tremblement de terre à 17:52 le 12 janvier et a demandé à son personnel de s'assurer que les fonctionnaires de l'ambassade étaient sains et saufs et ont entamé les préparatifs pour fournir l'aide humanitaire nécessaire.

Selon le rapport russe, le Département d'Etat, l'USAID et le US Southern Command a commencé son travail humanitaire en envoyant au moins 10.000 soldats et sous-traitants pour contrôler le territoire haïtien, plutôt que de l'ONU, après un tremblement de terre expérimental...

Source:

3 commentaires:

  1. Eh bien, les choses sont telles que désormais le citoyen ordinaire ne peut plus jamais savoir si une catastrophe naturelle est vraiment naturelle ou non...

    De même qu'il est impossible de savoir si une catastrophe "accidentelle" est réellement un accident ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une machine à Tremblements de Terre. (TESLA, sur la droite, d'autres vidéos...) :
      http://www.dailymotion.com/video/xj45p0_une-machine-a-tremblement-de-terre_news

      http://www.dailymotion.com/Super_Resistence

      Supprimer
  2. Les américains maîtrisent t'il une nouvelle arme climatique? J'en suis convaincu, OUI L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen. Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.

    Les USA disposent de bases opérationnelles pour l'utilisation de l'arme climatique. Les antennes du projet HAARP, (High Frequency Active Auroral Research Project) elle se situe à b[Gakona en Alaska]b HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en 1999. STOA, demande à l’organe chargé de l’évaluation des choix scientifiques et techniques d’accepter d’examiner les preuves scientifiques et techniques, ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d’évaluer la nature et l’ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l’environnement local et mondial et pour la santé publique en général.

    Le gouvernement des Etats-Unis ait a maintes reprises refusé d’envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l’environnement et la population. Cet objectif a été confirmé par Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller en politique étrangère de la maison blanche. Depuis 1995, l'arme climatique des Etats-Unis en est au stade opérationnel, la sécurité de toute cette zone (Gakona), la maison blanche, les sites nucléaires civil et militaire, sont aux mêmes niveaux d'alerte en cas d'attaque. donc il y a anguille sous roche pour qu'il soit si bien protégé.

    Des ingénieurs en météorologie chinois et iranien ne comprenne pas ce phénomène de tremblement de terre successif et à très court intervalle. Ma conviction la plus profonde la plus sincère, m'amène à croire l'utilisation de l'arme climatique HAARP par l'americano-sionismes contre l'Iran la Chine et bien d'autre pays, qui s'oppose aux Ulliminatis pour "NOVUS ORDO SECLORUM" qui signifie nouvel ordre pour les siècles. Donc l'arrivée d'un nouvel ordre pour les siècles a venir, c'est le nouvel ordre mondial.

    Vous pensez peut-être que j’invente tout cela, mais je dois vous dire, le mal de l’extrémisme juif est bien trop pervers pour que quiconque l’invente.

    RépondreSupprimer