vendredi 10 août 2012

"TrapWire": Un énorme système d'espionnage et de surveillance globale qui utilise des caméras disposées partout et la reconnaissance faciale, données recueillies via les réseaux sociaux!


Film "Rapport minoritaire"
"TrapWire" est un système unique, un logiciel prédictif conçu pour détecter les schémas indicatifs d'attaques terroristes ou d'opérations criminelles.  "TrapWire" détecte, analyse et alerte sur des évènements suspects qui se produisent à divers endroits. 
Grâce à la saisie systématique des ces indicateurs de pré-attaque, la surveillance terroriste ou criminelle et les opérations de planification peuvent être identifiées et des mesures appropriées de détection et de répression peuvent être employées.  Les clients peuvent donc empêcher un évènement terroriste ou un incident criminel au lieu de simplement limiter les dommages ou des pertes de vie.
Le système "TrapWire" comprend une variété de fonctionnalités et les composantes sont configurées et livrées en fonction des besoins spécifiques de l'organisation du client et ses utilisateurs.  Il existe actuellement trois différents systèmes disponibles pour les clients des secteurs publics et privés:
- Le système se concentre sur l'identification des activités de surveillance pré-opérationnelles qui se déroulent autour de sites spécifiques au sein du réseau "TrapWire"
- Le système soutient la déclaration en ligne d'un comportement suspect par les membres de la communauté "TrapWire", tout comme les programmes "Tu vois quelque chose, dit quelque chose" (See Something Say Something) de Los Angeles et Washington
- Le système offre la possibilité de recueillir, analyser et diffuser des informations sur la surveillance et les activités logistiques se produisant à travers toute une région géographique, y compris les informations recueillies par le biais des deux premiers systèmes.


4 commentaires:

  1. Un monde sous surveillance !
    https://www.facebook.com/note.php?note_id=255145181249492

    RépondreSupprimer
  2. Big Brother ne fait plus dans le détail : “Tout le monde est suspect”

    http://liesidotorg.wordpress.com/2012/08/10/big-brother-ne-fait-plus-dans-le-detail-tout-le-monde-est-suspect/

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous pour votre enorme travaille de recherche..
    il faudrait plus de gens comme vous ici bas...

    respect.

    RépondreSupprimer
  4. Un cran au dessus de la surveillance par Big Brother (Internet, Echelon etc).

    A présent, c'est la prévention de toute déviance : on est au stade de la "Police de la pensée" du roman de George Orwell, 1984.
    Bientôt le "télécran" dans nos maisons, dans les rues, les lieux publics, diffusera la propagande du "pouvoir" et nous serons épiés en permanence...
    Tout comportement "déviant" (non homologué, càd socialement acceptable pour les "autorités") permettra à la "Police de la pensée" d'intervenir avant même que le "délinquant" soit passé à l'acte.

    Tout ça c'est pour votre bien, dormez, dormez, dormez citoyens...l'état veille sur votre sécurité...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer