jeudi 2 août 2012

Un membre du parti Républicain du Tennessee aurait fait suivre un courriel, ce mardi, contenant une rumeur à l'effet que le Président américain, et son équipe du Département de la Sécurité Intérieure, serait en préparation de divers "false flags", dont un faux assassinat qui viserait Obama!


Le républicain Kelly Keisling a fait suivre un courriel de son adresse de l'état qui contient une rumeur selon laquelle Obama et le Département de la Sécurité Intérieure prépareraient une série d'évènements qui pourraient mener à l'imposition de la loi martiale pour arrêter la tenue des élections 2012.  Parmi les évènements décrits dans le courriel, se trouverait le plan de simulation d'un attentat contre le président américain devant mener à des guerres civiles et à la loi martiale.


5 commentaires:

  1. Pourquoi les élites craindraient-elles une quelconque "élection"? Ce sont elles qui choisissent le président!! Il leur suffit juste de recommencer encore et encore la même mascarade pour que le peuple moutonnier s en satisfasse. Et pourquoi une loi martiale,autoritaire, pour soumettre une nation déjà pieds et poings liés économiquement? Vous pensez sérieusement que les américains vont soudain se réveiller et se soulever par centaines de millions?! Réveillez-vous, VOUS, utopistes démocrates!!! Tant que vos frigos seront pleins, pas un seul d' entre vous ne se bougera, si l occident a su fermer les yeux sur plus des 2/3 d' humains qui crevaient de faim, faut-il maintenant louer les peuples qui Le compose parce qu il prend enfin conscience des choses seulement quand LUI rencontre ces mêmes difficultés ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord avec toi anonyme 4h34. C'est de la bull-shit. tant qu'on dérange pas trop leur petit quotidien et qu'ils ont de la bouffe dans le frigo... y a pas d'problème les mecs!!

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Cet article me fait penser à la série "24" avec kiefer sutherland. Dans la 3 e saison (il me semble), la sécurité du premier president americain noir (Obama n'était pas encore président à l'époque) est menacé et il est victime d'un attentat mortel à la fin de la saison. Episodes prémonitoires ?

    Micha

    RépondreSupprimer
  3. Je suis presque sûr qu'il s'agit d'une fausse information pour alimenter les peurs ou faire le buzz ou juste s'amuser suivant qui a fait naître l'info. Je me permets cette remarque simplement en partant du fait que l'on nous a fait craindre un false flag aux JO. Il n'y a rien eu du tout et je pense qu'il n'y aura rien. Tant mieux, cela va sans dire! et curieusement on enchaîne sur une nouvelle crainte de false flag. Au même titre qu'une fois le 21 décembre 2012 passé, nous passerons à une autre théorie de fin du monde. Je reste toutefois convaincu que ces "faux" événements existent, notamment le 11 septembre, mais là je n'y crois pas. En tout cas merci pour toutes ces informations!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, les commanditaires d' un assassinat présidentiel contre la baudruche Obama ne seraient pas les mêmes que pour JFK; Kennedy avait une vision pour les USA et cela n'a pas plu aux " hommes dans les coulisses"- l idée de rendre au peuple américain sa liberté monétaire en annulant le privilège d' imprimerie de la FED, cartel de banquiers privés, voilà ce qui lui a coûté la vie! Obama lui, travaille pour Wall Street et toute cette clique de fachos capitalistes, que risque-t-il pour tous les services rendus à l'Elite financière, au détriment de plusieurs centaines de millions d' américains, si ce n est une promotion?

    RépondreSupprimer