dimanche 12 août 2012

Un séisme de 6.3 à la frontière Chine/Inde dans les dernières minutes

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usb000bv81.php

3 commentaires:

  1. Voyons...des séismes en Iran; un séisme en Chine...le prochain en Russie ?
    Ce sont justement des pays opposés aux visées hégémoniques des E-U.
    Avertissement "naturel" ou "pas naturel ?"

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    avec les deux en Iran il en manque plus qu'un en Russie et le compte est bon...

    RépondreSupprimer
  3. Les américains maîtrisent t'il une nouvelle arme climatique? J'en suis convaincu, OUI L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen. Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.

    Les USA disposent de bases opérationnelles pour l'utilisation de l'arme climatique. Les antennes du projet HAARP, (High Frequency Active Auroral Research Project) elle se situe à b[Gakona en Alaska]b HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en 1999. STOA, demande à l’organe chargé de l’évaluation des choix scientifiques et techniques d’accepter d’examiner les preuves scientifiques et techniques, ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d’évaluer la nature et l’ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l’environnement local et mondial et pour la santé publique en général.

    Le gouvernement des Etats-Unis ait a maintes reprises refusé d’envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l’environnement et la population. Cet objectif a été confirmé par Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller en politique étrangère de la maison blanche. Depuis 1995, l'arme climatique des Etats-Unis en est au stade opérationnel, la sécurité de toute cette zone (Gakona), la maison blanche, les sites nucléaires civil et militaire, sont aux mêmes niveaux d'alerte en cas d'attaque. donc il y a anguille sous roche pour qu'il soit si bien protégé.

    Des ingénieurs en météorologie chinois et iranien ne comprenne pas ce phénomène de tremblement de terre successif et à très court intervalle. Ma conviction la plus profonde la plus sincère, m'amène à croire l'utilisation de l'arme climatique HAARP par l'americano-sionismes contre l'Iran la Chine et bien d'autre pays, qui s'oppose aux Ulliminatis pour "NOVUS ORDO SECLORUM" qui signifie nouvel ordre pour les siècles. Donc l'arrivée d'un nouvel ordre pour les siècles a venir, c'est le nouvel ordre mondial.

    Vous pensez peut-être que j’invente tout cela, mais je dois vous dire, le mal de l’extrémisme juif est bien trop pervers pour que quiconque l’invente.

    RépondreSupprimer