J'ai une question: es-tu antisémite ? Je trouve que tu prends un certain plaisir à relayer des informations qui déservent Israël et/ ou qui attisent la haine envers ce pays. Comprends moi bien je ne dis pas que les infos ne doivent pas être données. Mais tout dépend de l'esprit dans lequel on le fait. Et tu as souvent tendance à bien ou un peu trop montrer du doigt ce peuple.
J'affiche rarement mes états d'âme d'un point de vue politique et mes 2-3 derniers commentaires ironiques ne sont qu'ironiques! Je ne suis pas antisémite. Toutefois, je considère qu'Israël (ses hauts-dirigeants) délire complètement et que dans ce délire, le pays va entraîner des milliers, voire des millions de morts.
Israël est une nation perdue comme toutes les autres nations!
Pour déclarer quiconque d'antisémite, mot qui recouvre par essence le mot sémite qui désigne aussi bien les noirs,les arabes et les juifs, il faut démontrer que l'on est authentiquement sémite, hors l'entité israelienne est composée a plus de 90% de faux juifs khazars d'origine turco-mongole.Maintenant si vous entendez par l'utilisation très abusive de mot par une interprétation restrictive soit en fait l'assimiler très et trop abusivement au mot antijuif, il est inutile de démontrer que pratiquement tous les peuples du monde sont antijuifs,et certains ne l'avouent pas clairement et d'autres l'affichent clairement et cela est du au poids écrasant de l'histoire.Néanmoins l'on admet malheureusement que "l'etat" le plus antisémite du monde reste bel et bien "Israel" quand on connait comment ce monstre a traité et massacré les séfarades depuis sa "création" décidée et organisée ainsi que financée par les faux-juifs Khazars soi les Rothschild. Enfin le mot antisémite a peut-être encore une signification en occident ,ou les populations ont été soumises par le lobby Khazar, mais n'a aucune valeur dans le reste du monde.
du pipeau...
RépondreSupprimerBonsoir Isabelle,
RépondreSupprimerJ'ai une question: es-tu antisémite ? Je trouve que tu prends un certain plaisir à relayer des informations qui déservent Israël et/ ou qui attisent la haine envers ce pays. Comprends moi bien je ne dis pas que les infos ne doivent pas être données. Mais tout dépend de l'esprit dans lequel on le fait. Et tu as souvent tendance à bien ou un peu trop montrer du doigt ce peuple.
J'affiche rarement mes états d'âme d'un point de vue politique et mes 2-3 derniers commentaires ironiques ne sont qu'ironiques! Je ne suis pas antisémite. Toutefois, je considère qu'Israël (ses hauts-dirigeants) délire complètement et que dans ce délire, le pays va entraîner des milliers, voire des millions de morts.
SupprimerIsraël est une nation perdue comme toutes les autres nations!
Pour déclarer quiconque d'antisémite, mot qui recouvre par essence le mot sémite qui désigne aussi bien les noirs,les arabes et les juifs, il faut démontrer que l'on est authentiquement sémite, hors l'entité israelienne est composée a plus de 90% de faux juifs khazars d'origine turco-mongole.Maintenant si vous entendez par l'utilisation très abusive de mot par une interprétation restrictive soit en fait l'assimiler très et trop abusivement au mot antijuif, il est inutile de démontrer que pratiquement tous les peuples du monde sont antijuifs,et certains ne l'avouent pas clairement et d'autres l'affichent clairement et cela est du au poids écrasant de l'histoire.Néanmoins l'on admet malheureusement que "l'etat" le plus antisémite du monde reste bel et bien "Israel" quand on connait comment ce monstre a traité et massacré les séfarades depuis sa "création" décidée et organisée ainsi que financée par les faux-juifs Khazars soi les Rothschild.
RépondreSupprimerEnfin le mot antisémite a peut-être encore une signification en occident ,ou les populations ont été soumises par le lobby Khazar, mais n'a aucune valeur dans le reste du monde.
@Isabelle
RépondreSupprimerN'aie pas peur d'afficher clairement ta position.
Pour la Vérité, le Christ, Dieu et ses messagers et pour toutes les victimes...