vendredi 7 septembre 2012

Israël Loves Iran: le mouvement dépasse les réseaux sociaux

* Il ne faudrait donc plus dire que les Juifs veulent la guerre!  Le peuple est dirigé par une élite sioniste qui impose ses décisions politiques et qui, très bientôt, risque d'entraîner des femmes, des hommes et des enfants dans un carnage impensable.


La mobilisation continue pour Ronny Edry, fondateur d’«Israel Loves Iran ». Le mouvement né sur les réseaux sociaux il y a cinq mois a, depuis, dépassé les frontières virtuelles. C’est dans le monde bien réel, grâce à des actions concrètes, que les acteurs du mouvement diffusent leur message d’amour et de paix au peuple iranien. Après avoir placardé les portraits d’Israéliens et d’Iraniens sur les abribus et dans les rues de Tel Aviv, l’enseignant en graphisme a donné une conférence à Tedx, une « école des idées », sur l'histoire du mouvement.

http://www.jolpress.com/blog/louise-michel-d/billet-de-blog/israel-loves-iran-mouvement-depasse-les-reseaux-sociaux-ronny-edry-facebook-internet-tedx-tel-aviv-813184.html


5 commentaires:

  1. J'espère que personne ne place tout ces gens dans le même bateau. On dit que 1% des juifs sont de descendance hébreux. Et oui encore ce fameux 1% que anonymus, que certains décrivent maintenant comme le cyber ennemi, on tant parlé sur le net. (Attention à ceux que vous visez et cataloguer. Exemple lady Gaga, cette fameuse popstar, immédiatement certain l'on lié a Lucifer, au now et autres, juste parce qu'elle était connue, écouté et maintenant riche. Mais quand on s'arrête sur son cas, vous voulez voir une différence entre la princesse illuminati Rhiana et Gaga. Rhiana à mis moins de 1 mois pour percer le billboard américain, Gaga aura du attendre presque 1 ans. Pis en plus faite une différence entre leur parole, prenez le temps de les écouter. (De toute façon conseil d'amis, connais ton ennemi.) Et ça devrait être de même pour tout, livre etc.
    Bon faut bien en finir. Nous sommes tous pareilles, égos, nous avons la même mère, la terre, et le même Père. J'ai d’ailleurs lue un résumé du Dharmahadam ou on fait mention que la mère de Bouddha se nomme Marie, dans leur langue bien sur. Le 1% vous manipule et ce depuis bien avant que vous ne soyez une poussière!

    M.St-Francois

    RépondreSupprimer
  2. des conneries...

    RépondreSupprimer
  3. Qui n'a pas encore compris que nous sommes en GUERRE !
    Il est Temps que tous "les peuples de la Terre" comprennent qu'ils doivent absolument, individu par individu, se DÉSSOLIDARISER de ceux qui dirigent les états sous quelques partis que ce soit, parce que, à cause de l'orgueil et du désir de pouvoir, ils sont tous devenus des CRIMINELS en puissance .
    Que chacun reprenne sa VOIX, et la fasse entendre en tant qu'Une et indissociable de son intégrité et de sa responsabilité d'être Humain créé à l'Image et à la Ressemblance de Dieu, Notre Père tout Puissant, sans Qui RIEN ne se fait parce que RIEN n'est possible sans Sa Force et Sa Puissance !
    http://myriamir.wordpress.com/2012/09/07/message-de-jesus-recu-le-3-septembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordeje-vous-appelle-tous-a-etablir-des-centres-ou-vous-pourrez-vous-assurer-que-mes-messages-sont-propages/
    Oui, toute l'humanité est dans une Guerre totale qui, si elle n'est pas encore franchement visible pour les aveugles qui forment la majorité, va être RÉVÉLÉE, DÉVOILÉE d'une façon tellement ABRUPTE, que la plus part mourront de peur face à l'horreur dans laquelle ils vivaient en totale INSOUCIANCE ???
    S'il vous plaît mes soeurs et mes frères ne prenez point tous ces avertissement à la légère, car ce qui est sur le point de nous tomber dessus est l'ensemble de toutes les horreurs commises par les hommes, multiplié par la toute Puissance divine !!!
    Tous les jours à 15 heures GMT et avec d'autres femmes, je prie pour toute l'humanité, afin d'adoucir le Bras de la Justice qui va s'abattre d'un Heure à l'Autre !
    Je vous aime !
    Faites partager s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite sincèrement aux iraniens que cet amour de la part d'Israël ne soit pas de même nature que l'amour canadien envers le Québec en 1995...

    RépondreSupprimer