mardi 4 septembre 2012

Le micro-puçage des Américains est prévu dans la réforme de la loi sur la santé d'Obama

Le "chip in" d'Obama prend tout son sens ici même si d'un point de vue linguistique il n'a rien à voir avec la micro-puce...


Dans le projet de loi sur la santé d'Obama ("ObamaCare"), voté et promulgué en mars 2010, à la page 1001, il est prévu que tous les américains bénéficiaires seront implantés d'une micro-puce dans le but de créer un registre national.  La réforme de la "loi sur la santé", finalement jugée constitutionnelle en juin dernier par la Cour suprême des États-Unis, obligera presque tous les citoyens américains à souscrire à une assurance maladie sous peine d'amendes à partir de 2014.  


La micro-puce pour une utilisation médicale:


La réforme de la santé possède en son sein l'exigence selon laquelle toutes les personnes qui en dépendent soient inscrites dans un registre national par un système d'identification RFID.  Projet prévu depuis décembre 2004:

Un document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004, intitulé: "Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information " (Document d'orientation spéciale de classe II : système de transpondeur implantable à radiofréquence pour l'identification des patients et les informations relatives à la santé). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA:


Maintenant, constatez la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200: "America's Affordable Health Choices Act of 2009" ("Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique") qui se trouve sur le site web "Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : 


À la page 1001, on peut lire “Subtitle C – National Medical Device Registry” ("Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux"), qui stipule : 

« Le "Secrétaire" établira un registre national des dispositifs médicaux (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou SUR un patient ...» 

La date à partir de laquelle ce registre doit débuter est inscrite à la page 1006 et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.

(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date. 

9 commentaires:

  1. Je suis content que mon commentaire aille fait effet :) je suis désoler si j'ai choquer, seulement que le précédent article (pour moi) ne faisait aucun sens, maintenant je comprends ce que vous vouliez dire :) merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre le travail effectué :)

    RépondreSupprimer
  3. Le monde a deja pris son dernier virage, et cour droit vers sa perte et sa fin avec le micro pucage! C grave cela est ecrit dans la sainte bible!

    RépondreSupprimer
  4. Le monde vient de prendre son dernier virage a partir cette loi sur la sante, c triste!

    RépondreSupprimer
  5. le retour du seigneur jesus christ et proche soyer prés mes freres que le seigneur jesus fils de dieu vous beniss a tous.AMEN.

    RépondreSupprimer
  6. Accomplissement des propheties de la bible!!!! 'la fin est vraiment plus proche qu'on le croyait....Repentez vous ! Jesus est a la porte....

    RépondreSupprimer
  7. Ainsi donc le grand evenement dont l' humanité attendait est proche: c'est le retour du Seigneur Jesus- Christ. Epouse,preparez-vous à recevoir l' Epoux en vous repentant...

    RépondreSupprimer
  8. Eh Dieu, ton fils Jésus revient quand?

    RépondreSupprimer