jeudi 13 septembre 2012

Les "Frères musulmans" appellent à des protestations contre les États-Unis


Le Secrétaire général des Frères musulmans égyptiens, Hossein Mahmoud, a appelé à des manifestations à travers l'Egypte vendredi, selon l'Agence Fars News.
"Ce vendredi, les musulmans égyptiens effectueront des manifestations pacifiques en dehors des principales mosquées dans chaque province condamnant l'insulte au prophète Mahomet", a déclaré Hossein.
Le réseau de nouvelles rapporte la possibilité d'une contestation généralisée dans la région et a indiqué que les responsables américains invitent leurs ressortissants au Moyen-Orient à rester vigilants et alertes. 

8 commentaires:

  1. Il y a une chose qui prime dans le monde civiliser, et c,est la liberté d'expression qui doit etre égale a tous. Mallgré ce fil m de qualité médiocre, le droit de parler contre le prophète pédophile est un droit tout court. L'islam doit se mettre dans la tête que des gens ont le droit de parler contre l'islam.. Que ca plaise ou non, carricatures, films, discour non conoforme a l'islam, c'est un droit pour tous et c'est la liberté d'expression qui doit etre défendue au delà du ridicule de ce film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux !
      N’empêche c'est tellement facile de coller le boxon chez eux, ce film a été fait uniquement dans ce but.
      Par contre "prophète pédophile" je ne sais pas ou tu as vu ça.

      Supprimer
  2. Alors renseigne toi sur l'age ou le prophete a dépucelé sa premiere femme.. fillette plutot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Julien répéter un mensonge 10000 fois et il devient vérité.
      T'as du vivre au temps du prophète et être très proche de lui pour être aussi sur de toi ... La liberté d'expression d'accord mais si c'est pour dire tout et n'importe quoi alors autant fermer sa bouche. Autocensure ...
      Ceci étant dit ce n'est pas ce qui rentre dans ta bouche qui te souillera mais ce qui en sort ...

      Supprimer
  3. Fadrait peut etre que tu ouvre le coran, pour y voir que le prophete a pris sa premiere épouse quand elle était agée de six ans et que selon ce qui est écrit, qu'il a consommée e mariage quand elle en avait 9... Le mariage des fillettes est autorisé en Iran des l'age de dix.. La raison: ELLES sont consentantes???? Ouvre tes yeux : https://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frCA423CA423&q=mahomet+un+p%C3%A9dophile

    Mahomet et la pédophilie

    http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Temoignage_mahomet_aicha.htm

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas qu'une fillette de 6 ans ou de 9 ans soit prête pour ce genre de chose; quand bien même on supposerait - à tort - qu'elle bénéficiait de je-ne-sais-quelle maturité pour son age, pourquoi se focaliser tout particulièrement sur une fillette ? Les femmes de 20-30 ans pouvaient apporter davantage! Bref, pour qu'une fille de cet age se marie et accepte d'avoir des relations sexuelles avec un homme qui pouvait être son grand-père, il est inévitable qu'elle ait dû être forcée, ou baratinée ou convaincue à l'aide d'arguments trompeurs (comme certains pères envoyant leur fille dans leur pays d'origine sous un prétexte trompeur, laquelle se retrouve mariée, sans qu'elle ait eu le temps de comprendre, avec un type qu’elle ne connaît même pas et qu'elle n'aime pas) - n’avons-nous pas là, la source du mariage plus ou moins forcé, encore en vogue surtout dans les certaines familles musulmanes ?

    D'ailleurs la description que nous fournit Aïcha de la situation et de sa personnalité montre bien qu'elle n'était pas du tout mature pour son age. On retrouve en effet tout au long de son témoignage maints verbes et autres expressions soulignant sa passivité, son manque d'activité intellectuelle et critique (caractéristique d'une personne mature) : "m'épousa", "lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi", "ma mère vint me trouver", "et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi", "elle me prit par la main", "me fit rester sur la porte de la maison", "jusqu'a ce que ma respiration haletante se fut calmée", "elle me fit ensuite rentrer", "me dirent", "m'ayant livrée", "me lavèrent", "se mirent à me parer", "on me remit entre ses mains".



    En revanche elle nous décrit bien les sensations qu'elle a éprouvées : ainsi ce propos "jusqu'à ce que ma respiration haletante se fut calmée" a de quoi faire froid dans le dos! La pauvre gamine ! Elle n'a absolument rien compris de ce qui lui arrivait -c'est elle-même qui l’a dit; sa mère ne prend pas le temps de lui expliquer ; preuve si besoin était que sa mère ne la considère pas comme suffisamment mature pour qu'elle puisse comprendre.

    D'ailleurs la description qu'Aïcha nous fait de ses contacts avec Mahomet me semble être proche du viol. Le contact est unilatéral. Voyez la différence entre "lorsque le prophète m'épousa", "lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi", "alors on me remit entre ses mains" ; voyez donc, dis-je, la différence entre cette description faite par cette pauvre fillette et celle que nous ferait un vrai couple d'amoureux: "lorsque nous nous mariâmes", "lorsque nous eûmes effectivement des relations conjugales", "alors nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre". On voit la différence entre une relation d'amour et la description fournie par Aïcha (les enfants violés ne donnent-ils pas une description identique? Ils se donnent pour passifs, et comme des objets qu'on utiliserait); "on me remit entre ses mains"... Comment ne pas être triste et révolté en lisant une telle ignominie!!

    Bref toutes ces indications montrent suffisamment son immaturité, et donc le caractère inqualifiable de ce que Mahomet lui a fait, contre sa volonté (d'ailleurs vu comment elle se décrit, elle n'en avait visiblement aucune).

    Il est temps de se poser des questions sur la prétendu sainteté de Mahomet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque musulmen aime le prophete plus que ses enfants et plus que lui meme si je t insulte et je te dis des choses qui ne sont pas vrais tu va te facher contre moi, alors ces la meme chose pour nous les musulmens ont aime le prophete mohammed si vous remarquer a notre époque des filles a l age de 8 ans elle commence a faire l amour et vous n avez pas une idées sur état phisique a l époque et en plus il y avais des bus pour se marier avec une femme jeune car aicha avais un role trés important dans lévolution de la religion apres la mort du prophete
      il faut essayer de chercher et comprendre l islam

      Supprimer
  5. Julien tu n'es pas le détenteur de la vérité , tu n'es pas un érudit , et tu n'es pas en mesure de me révéler quoi que ce soit si ce n'est que des conjonctures .Tu ne m'apprends rien sur le Coran ni sur ce qu'il contient . D'ailleurs si ton attention se porté moins sur les falsifications et peu plus sur ses préceptes tu aurais une toute autre considération pour celui-ci . Une preuve évidente de ton égarement selon moi . Bref ... En ce qui concerne la prétendue défloration à l'age de 6 ou 9 ( alors 6 ou 9 ans faut savoir) ton argumentation est plutôt frêle basé uniquement sur des suppositions et ton avis personnel ou celui d'autres détracteurs dont tu ferais l’écho . Autant dire que tes gesticulations ne prouvent rien , enfin si une chose que tu n'es en rien véridique .
    Mais tu dois savoir une chose un jour viendra ou tu devras rendre des comptes .
    ........................................
    Ne donnez pas vos perles au pourceaux de peur qu'ils ne les souillent . Jésus Christ.(Psl) .

    RépondreSupprimer