vendredi 14 septembre 2012

L'Iran demande de «punir» les auteurs du film anti-islam


* Il y a forcément du lavage de cerveaux ou bien, une incapacité volontaire des Musulmans à reconnaître les gestes d'une extrême violence de leur religion.  Plusieurs d'entre eux prétendent servir une religion de paix alors qu'ils n'arrivent pas à dénoncer leurs propres incohérences.  Oui, perçu par un Musulman pratiquant, le film est un blasphème à l'Islam.  Mais est-ce que ça donne le droit de tuer, de brûler et de condamner tout l'Amérique?  Voyons donc!   

En tant que chrétienne, je n'ai aucun problème à dénoncer les crimes odieux de l'église catholique, à dénoncer les faux prophètes, à dénoncer les pasteurs qui abusent de la vulnérabilité de leur assemblées, qui discourent et servent la morale alors qu'ils trompent leur femme et s'enlisent dans la tricherie comme un porc dans sa boue!  Je ne comprends pas, sincèrement.  J'ose croire que tous ces manifestants sont victimes d'un lavage de cerveau.


TEHERAN - Le Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a demandé jeudi aux États-Unis de «punir» les auteurs d'un film jugé insultant pour l'islam, qui a déclenché une vague de protestations dans le monde musulman.

«Si les politiciens américains sont honnêtes quand ils disent qu'ils n'y sont pour rien (dans ce film, ndlr), alors ils doivent punir ceux qui ont commis ce crime haineux et leurs soutiens financiers, à la hauteur de leur grand crime», a-t-il affirmé, selon un communiqué publié sur son site officiel.

Un peu plus tôt, quelque 500 personnes ont manifesté contre le film Innocence of Muslims près de l'ambassade de Suisse à Téhéran, qui représente les intérêts américains en Iran, selon un photographe de l'AFP.

Les manifestants, brandissant des exemplaires du Coran et des photos de l'ayatollah Khamenei, criaient «Mort à l'Amérique» et «Mort à Israël».

«Le responsable numéro un de ce crime est le sionisme et le gouvernement américain», a encore affirmé le Guide suprême.

La secrétaire d'État américaine Hillary Clinton a assuré que le gouvernement américain n'avait «absolument rien à voir» avec cette «vidéo écoeurante et condamnable», exhortant parallèlement les dirigeants politiques et religieux à condamner les violences survenues depuis sa diffusion sur internet.

Lors d'une manifestation mardi soir contre ce film, des hommes armés ont attaqué le consulat américain à Benghazi, tuant quatre Américains dont l'ambassadeur en Libye.

Au Yémen, la police a tué un manifestant et en a blessé cinq autres en ouvrant le feu pour disperser une foule qui tentait de pénétrer de force dans l'ambassade des États-Unis à Sanaa.
L'Iran a qualifié le film d'«ignoble» et n'a pas condamné les violences qu'il a déclenchées.

La République islamique et les États-Unis n'ont plus de relations diplomatiques depuis 1980, après la prise d'otage à l'ambassade américaine de Téhéran par des étudiants islamiques.

Source:

16 commentaires:

  1. tout à fait d'accord, c'est simplement une religion hypocrite et pernicieuse.
    Je soutiens la position anti-impérialiste de l'iran mais leur intégrisme religieux m'exaspère.
    Vous remarquerez combien les groupes politiques ont souvent des grosses lacunes ou carrément des incohérences.
    En fait leur but est de diviser les peuples dans une même nation ou empecher les peuples de s'allier contre le premier ennemi de la paix, la Banque.

    RépondreSupprimer
  2. Les américains sont complices de leur gouvernement puisqu'ils votent en leur ame et conscience.
    C'est le piège de la démocratie qui finira par emporter tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le piège de la démocratie?
      L'Islam est l'ennemie numéros 1 de la liberté
      on le voit partout, ils ne respecte que les musulmans et rien d'autres tente d'implanter la charia dans nos communauté occidental et font reculer les gains de nos batailles pour la démocratie,l’hypocrisie adopté par les musulmans tel que toi est completement aberrante,c'est avec des gens comme toi que l'ont doute beaucoup que les musulmans sont digne de confiance...

      Supprimer
    2. Qui impose son diktat et met des dictatures à travers le monde à ton avis, et qui en a les moyens surtout?
      politique, économique, militaire etc...(Usrael)
      (les intervenants sur ce blog sont d'une nullité extreme)

      Supprimer
  3. Diviser pour régner...tel est le jeu éternel des forces de l'obscurité, et en particulier, les serviteurs de Mammon, les financiers et banquiers internationaux. La guerre est leur meilleur moyen de s'enrichir sur les cadavres des innocents et des manipulés.

    Ce "film" sorti il y a quelques mois, fut mis au premier plan le jour 11° anniversaire du 11 septembre 2001, avec l'attaque de l'ambassade US de Lybie. Or, les services secrets US savaient depuis 48h que quelque chose se préparait, et ils n'ont rien fait...(cela ne vous rappelle pas les 7 avertissements faits à GW Bush par les services secrets avant le 11 Septembre 2001 ?).

    Bref, le résultat attendu est de diviser l'opinion mondiale et de dresser l'occident contre les musulmans, et réciproquement.
    Dans la cas d'un attaque d’Israël sur l'Iran, le soutien de l'opinion publique occidentale sera ainsi plus grand.

    Quand quelque chose de si grave arrive, comme les réactions à ce film abject, hé bien demandez vous "à qui profite le crime". Le "sacrifice" de quelques innocents pour la réussite d'un plan stratégique ne gêne en aucune façon les psychopathes qui dirigent en réalité l'occident et qui fomentent la 3° guerre mondiale.

    Si celle-ci avait lieu, certes les musulmans seront largement massacrés. Mais nous pouvons être sûrs aussi que Israël sera probablement rayé de la carte dans un nouvel holocauste, et que de nombreux pays occidentaux seront en proie à la guerre civile (une forte population musulmane y réside, grâce au mondialisme) ou carrément à l'holocauste nucléaire.

    Le jeu des forces occultes derrière la publicité faite à ce navet meurtrier est terrifiant donc. Espérons que les peuples de tous pays sauront retrouver la raison à temps, avant d'être menés à la guerre comme des moutons...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. En effet xcomme tu le dis si bien: ''Il y a forcément un lavage de cerveau... '' Ce n'est pas pour rien que l'islam en ce moment tente par tout les moyens de prendre le pouvoir plolitique parce que cette religion est de plus en plus pris en souriciere par le monde civilisé... Soit on recule de plusieurs siecles ou soit on dis noin a la montée des musulmans dans le monde... De gens vont mourrir??? So wath.... nous allons tous mourrir un jour si on ne se convertis pas a l'islam....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis rarement en accord avec vos propos Isabelle,mais je dois reconnaitre qu aujourd'hui je m'incline.La patience de l'occident s'epuise et y aura forcement des consequences un jour ou l'autres pour ces agressions gratuite.Personnellement,j'appuierai ma nation peu importe la decision,je suis faire d'etre occidentaux.Ne pas reveiller le geant qui dort(usa)...le peuple musulman tombe dans le piege.

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas ce navet qui est meurtrier, c'est les fanatiques de votre 'dieu' monotheiste , qui engraine le cerveau d'autre psycho de votre unique 'dieu' ce qui ,en fait Mr Pierrot vs avez raison, et certainement du gout d'une autre tribu malsaine de cette fameuse entitée..

    respect

    RépondreSupprimer
  7. Le problème vient du fait que chacun veut rajouter son grain de sel,
    en répétant inlassablement les mêmes inepties , en répétant les mêmes mensonges éhontés,sans avoir développé leur propre modèle de pensée, préférant user d'une rhétorique qui ne leurs appartient pas .Ils ne savent que répéter comme des stupides perroquets.En cet an de grâce 2012 les ignorants ont les mêmes droit que les savants à savoir , qu'ils ont la possibilité de propager leurs messages, messages basés sur des idées reçues qui ne sont qu'un pure produit d'une société malade.Pour faire court chaque religion d'Homme à en son sein une branche extrémiste , le fait est qu'aujourd'hui des hommes avertis favorisent,et subventionnent ces religions extrémistes . Ainsi l'ignorant profane n'a qu'une seule représentation de cette ou de ces religions et devient à son tour un outil de propagande. Le profane est extraordinairement arrogant parce qu'il est persuadé de détenir la vérité,d'ailleurs il n'est pas le seul parce qu'une foule innombrables d'ignorants détiennent la même vérité . Une vérité qu'il n'a pas eu peine à obtenir . Une vérité apporté sur un beau plateau d'argent , une vérité servi avec un entonnoir , une vérité dont on la gavé comme un oie prête à être dévoré .
    Lorsque les Prophètes sont attaqués ce n'est pas seulement une religion qui est attaquée mais c'est un affront à l'égard de tout les croyants de toutes religions confondues .
    Gardez votre liberté d'expression à base de vitriole .
    Lorsqu'un aveugle guide un autre aveugle tout deux tombent dans le précipice .

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord : "Mais est-ce que ça donne le droit de tuer, de brûler et de condamner tout l'Amérique? "
    Mais l'Amérique, Israël et plusieurs personnes sur ce forum se donnent pourtant le droit de faire exactement ce qu'ils dénoncent: condamner un peuple ou une religion entière sans nuance aucune. Irak, Palestine, Afghanistant- tant d'exemple de punitions collectives pour les actions d'une infime minorité.

    On est pas sorti du rond à faire ce qu'on dénonce...

    Jean

    RépondreSupprimer
  9. Julien tu n'es pas le détenteur de la vérité , tu n'es pas un érudit , et tu n'es pas en mesure de me révéler quoi que ce soit si ce n'est que des conjonctures .Tu ne m'apprends rien sur le Coran ni sur ce qu'il contient . D'ailleurs si ton attention se porté moins sur les falsifications et peu plus sur ses préceptes tu aurais une toute autre considération pour celui-ci . Une preuve évidente de ton égarement selon moi . Bref ... En ce qui concerne la prétendue défloration à l'age de 6 ou 9 ( alors 6 ou 9 ans faut savoir) ton argumentation est plutôt frêle basé uniquement sur des suppositions et ton avis personnel ou celui d'autres détracteurs dont tu ferais l’écho . Autant dire que tes gesticulations ne prouvent rien , enfin si une chose que tu n'es en rien véridique .
    Mais tu dois savoir une chose viendra un jour viendra ou tu devras rendre des comptes .
    ........................................
    Ne donnez pas vos perles au pourceaux de peur qu'ils ne les souillent . Jésus Christ.(Psl) .

    RépondreSupprimer
  10. comment dire ca sans offencer tous le monde...je vois seulement des gens qui s"emploie a donner un sens a ce qui se passe en donnant un avis probatoire et juridique , pire c'est que vous vous engagez tous a donner un avis avec votre religion .... pfff !!oubliez votre religion et regardez vous ...vous parlez avec de grand mot pour evoquer une situation voulut par quelques uns qui y voient leurs interets... et puis quand je lis la desinformation par le fait que c'est un islamistite qui a fait la vidéo ...pff la ca devient horrible ,comment une bande de c.. peuvent tomber dans le panneau ??
    "on donne une info , on fait peter deux ou trois truc ,on desimforme,on montre du doigt , on monte les gens accroché a une religion entre eux pour les divisés et apres on attaque ,avec toutes cette ignorance on arrive a avoir de bon soldat...et apres on ramasse les richesses ...c'est comme ca que notre religion (vatican) c'est enrichie et c'est comme ca que l'usa s'enrichisse aussi"

    RépondreSupprimer
  11. Je suis étonné pour ne pas dire choqué de ce que j'ai pu lire ici et là. Quel déferlement d'agressivité! C'est la première fois que je lis des choses pareilles sur ce blog, y compris de la part de l'auteur du blog. Pourtant je pensai y avoir trouvé une terre d'asile loin des marasmes politco-religieux sulfureux offerts sur les autres arènes webiennes que l'on appelle également blog. La première chose qui m'avait séduis dans ce blog c'est l'ouverture avec laquelle les sujets étaient abordés. Il était avant tout question d'observer l'actualité officielle et officieuse avec un œil critique et analytique avec comme ciment le partage entre toutes et tous. Un promesse qui trône en haut de chaque page et de chaque article...

    Mais je demande ou est la sagesse et la prudence chère Isabelle quand vous mettez de l'essence sur votre info et que vous laissez vos lecteurs jouer avec les allumettes que vous avez (volontairement?) laissé trainer juste à côté. Vous parlez de violence extrême de certains aspect de cette religion et du "lavage de cerveau" subit par les fidèles, votre propos n'est-il pas lui même d'une violence inouïe? Car il n'y a aucune échappatoire dans votre condamnation, être musulman c'est être soit nihiliste et naïf soit violent et extrémiste. J'ai conscience que votre ecoeurement est dû à l'overdose de "violence islamique" dont vous êtes témoin quotidiennement. J'ai conscience que votre condamnation est dirigée contre la folie des hommes et le fanatisme qui a toujours mené au malheur et à la destruction et je vous en félicite.
    Cependant gardez la prudence et la sagesse dans vos propos, ce qui manque cruellement dans l'introduction de votre article ou vous posez de facto un avis personnel qui est dur et strict, nous poussant nous lecteurs à pencher pour ou contre cet avis. Vous en conviendrez il ne peut en résulter qu'un déferlement de pour et de contre faisant avant tout appel au cerveau emotionnel que rationnel, on perd en lucidité ce que l'on gagne en agressivité. J'en veux pour témoin tous les commentaires liés à cet article.

    Et nous voilà exactement là ou nous devions arriver, choisir un "camp". Diviser pour mieux régner, je ne vous apprend rien. Un mensonge suffisement gros et répèté suffisement souvent finit par faire partie du réel, cependant il reste un mensonge. Le même jeu est joué de chaque côté et il fonctionne à merveille. Les musulmans sont de plus en plus convaincus que les occidentaux les haïssent et qu'ils veulent détruire l'islam pendant que les occidentaux eux sont convaincus que les musulmans haïssent l'Occident et qu'ils veulent détruire leur pays et leurs croyance...formidable n'est-ce pas? N'est-ce pas la un terreaux fertile pour la haine et le conflit? Oh que oui, trop même. C'est pour cela que je n'invite personne à y planter une graine car elle poussera c'est certain. Surtout des gens comme vous Isabelle qui avez beaucoup d'influence et de pouvoir de persuasion. Et comme disait l'oncle Ben, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Jugez par vous même, vous avez laissé parlé votre colère au travers de cet article. Qu'avez-vous récolté? D'avantage de colère...
    Je ne peux que vous recommander de vous éloigner de ce chemin et de continuer sur celui que vous avez pratiqué jusqu'à aujourd'hui, celui de l'ouverture et du partage car sur ce chemin là, comme beaucoup je pense, je vous suivrai toujours.

    Amitiés,

    Un admirateur numérique

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre humanité ... Décidemment toutes ces pseudos religions créées par ceux qui nous dominent et nous contrôlent vont finir par nous détruire en masse . Et sur les cendres de ce qui restera ces mêmes êtres démoniaques nous concocterons une nouvelle religion mondiale unique , justifiée par les conflits sanglants des anciennes , conflits instaurés par eux-mêmes ... J' ai quand même l'espoir que l'humanité arrêtera de se faire manipuler et qu'elle trouvera la vraie spiritualité . Que ce chaos programmé nous permette de prendre conscience de notre esclavage et à qui il profite . Si il y a une guerre à mener , c' est contre tous nos dirigeants , autant en orient qu'en occident .

    RépondreSupprimer