samedi 8 septembre 2012

L'Iran envoie des troupes d'élite pour aider le régime de Bachar al-Assad en Syrie

* La guerre n'est pas à venir, elle est déjà là!  Les cris et les pleurs des parents qui tiennent leurs enfants morts dans leur bras devraient nous convaincre que nous sommes en guerre depuis longtemps et que seul le temps nous sépare de cet horrible quotidien, de ce paysage désolant.  Le temps est proche où les moqueurs et les arrogants grinceront des dents avec angoisse et terreur!


L'Iran intensifie son soutien au régime de Bachar al-Assad en envoyant 150 hauts commandants des gardiens de la révolution en Syrie pour aider à repousser les tentatives de l'opposition pour renverser le gouvernement.

Les services de renseignement occidentaux disent que le président iranien a personnellement sanctionné l'envoi d'officiers expérimentés afin d'assurer que le régime Assad, dont l'Iran est l'allié régional le plus important, puisse survivre.

L'Iran a envoyé en Syrie, par le couloir aérien régulier entre Damas et Téhéran, des centaines de tonnes de matériel militaire, y compris des armes à feu, des roquettes et des obus.

Les responsables du renseignement estiment que le soutien accru iranien est responsable de l'efficacité croissante des tactiques du régime d'Assad et des forces rebelles anti-gouvernementales.

Source:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iran/9526858/Iran-sends-elite-troops-to-aid-Bashar-al-Assad-regime-in-Syria.html

4 commentaires:

  1. "Seul le temps nous sépare de cet horrible quotidien, de ce paysage désolant" . C'est malheureusement très vrai, qui sème le vent récolte la tempête !

    RépondreSupprimer
  2. Normal entre alliés...
    L'occident judaisé surarme bien Israel.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui le mardi 11 septembre 2012 arrive,Préparez vous à voir le nouveau false flag comme le mardi 11 septembre 2001 avec les tours jumelles et ce jour là j'ignore que va se passer.

    RépondreSupprimer
  4. Harper (Premier Minister Canada) ordonne à tous les Canadiens de s'en aller de l'Iran avant les 5 prochains jours.

    RépondreSupprimer