vendredi 5 octobre 2012

Des affrontements entre les forces israéliennes et des Palestiniens, actuellement en cours, dans "l'arène" du Mont du Temple et du Dôme du Rocher

Le Ministère de la propagande est-il en train de construire un autre conflit parmi tant d'autres en vue du déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale?

http://twitter.com/BDS4Justice/status/254167416647602176/photo/1

5 commentaires:

  1. Il y a certes un projet de reconstruction du Temple de Jérusalem à cet emplacement...et des fouilles sont réalisées depuis des années sous l'esplanade de la mosquée.
    Comme nous approchons de dates fatidiques, peut-être qu'en effet les cultistes du plan satanique ont besoin de créer des évènements en ce lieu.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, au moyent orient, pour la seule bonne raison que les usa ne sont pas prêts à affronter sur le plan militaire la Russie et la Chine en Syrie et en Iran. Une guerre mondiale, vous pouvez l'oublier...Même la crise entre la Turquie et la Syrie, ne peut déboucher sur une guerre mondiale, parce que l'Otan n'est pas prête à affronter la Chine et la Russie, qui ont tracé une ligne rouge autour de la Syrie et de l'Iran. Les usa ne franchiront jamais cette ligne.
    Israel ne va jamais attaquer l'Iran sans l'accord des usa. Et ces derniers ne vont jamais donner cet accord de peur de se trouver en guerre ouverte avec la Russie et la Chine. Comprenez que ces gens ne s'engagent que dans une guerre qu'ils sont sûrs de gagner...Ce qui est loin d'être le cas contre la Russie et la Chine.
    Certes, il peut y avoir une petite guerre régionale, entre des pays voisins, mais si les usa n'interviennent pas, et ils ne le feront pas, alors la Russie et la Chine n'interviendront pas non plus et le conflit restera local...
    Erdogan s'est vite dégonflé parce que l'Otan lui a signifié qu'elle ne peut pas intervenir militairement pour le soutenir contre la Syrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca nous ne pouvons être sur de la direction que prendra le roquet israéliens (et ils sont agressifs).

      Il peut-être bien plus dangereux que le maitre.

      Aprés sur l'analyse concernant les US, oui, on peut-être d'accord, ils sont va t'en guerre, mais de là à attaquer délibérement, non.

      Supprimer
  3. Une chose reste sure, c'est que nous vivons une guerre froide en ce moment et que celle-ci sera écrite dans les livres d'histoires comme la crise des missiles de cuba !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      les chetiens savents a quel temps nous vivons;
      il est temps d'avoir un bagage complet pour l'envenement.
      avant que la premiere pierre ne soit posée.

      Supprimer