lundi 1 octobre 2012

Le Michigan va bientôt utiliser la biométrie médicale pour les soins aux patients


*  Les solutions d'identification biométrique sont de plus en plus utilisées dans le système de santé américain, dans les écoles et les entreprises.  Au-delà des bénéfices se dessine un système de contrôle digne des plus grands films de science-fiction.

"PatientSecure" est une solution biométrique basée sur la rationalisation de son système d'enregistrement des soins aux patients.  Elle utilise la technologie d'identification des veines de la paume de la main.  Ce mode de vérification permet de protéger les dossiers des patients contre les erreurs et la fraude, ainsi que de réduire les coûts administratifs pour les prestataires de soins de santé.

Le gouvernement de l'État va déployer la technologie à travers son réseau de la santé.

Source:

1 commentaire:

  1. Avant d'entrer dans le délirant système de sécurité préparé par les "autorités" avec de doux noms évocateurs comme "PatientSecure" (Sûreté du malade) il conviendrait de connaître avec certitude, le montant réel de la "fraude" qui serait à éviter...et le coût versus bénéfice de ce type d'opération.

    En général, ce genre d'initiative ne sert que des intérêts de corporations, celles qui vendent les "systèmes", et bien entendu, à un niveau supérieur, le plan de contrôle total de l'humanité des "maîtres du monde".

    Reconnaissons toutefois que l'Oligarchie (les Familles, comme "Rockefeller") a peut-être revu son plan de puçage général (disait Aaron Russo) avec la puce implantée RFID trop discréditée à cause de la "marque de la bête" de l'Apocalypse.

    La version "biométrique" en est une variante "soft" ou "politiquement acceptable" pour les naïfs.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer