mardi 9 octobre 2012

L'empire vaccinal s'est effondré

Une nouvelle étude conteste l'efficacité des vaccins contre le grippe:
http://www.alterinfo.net/Selon-une-etude-de-Cochrane-Collaboration-aucun-vaccin-antigrippal-n-a-de-valeur_a82225.html

Jon Rappoport, 9 octobre 2012 ( Natural News) 

Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite. 
Une revue de la Collaboration Cocherane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion. 

Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie. 

Boum ! 

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe. 

Boum ! 

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente. 

Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n’était que cela : des mensonges. 

Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l’abîme des comtes de fées qui n’intéressent plus personne. 

On nous a dit que les vaccins stimulaient le système immunitaire à la manière d’une répétition générale de ce qui se produira quand la maladie se présentera. Le système immunitaire sera alors fin prêt pour attaquer le germe et le détruire. 

Mais puisque les vaccins contre la grippe ne protègent pas contre la maladie et n’arrêtent même pas la transmission de personne à personne du virus de la grippe, la soit disant « répétition générale » du système immunitaire ne relève finalement plus que de la légende, du mythe. 

En outre, on peut aussi oublier la légende pourtant tellement vantée de l’« immunité de groupe ». Comment un groupe pourrait-il être immunisé alors que les vaccins sont incapables d’empêcher la transmission du virus de personne à personne ? 

Comme elle l’a toujours fait, la Collaboration Cocherane a réalisé une revue exhaustive de toutes les études existantes sur les vaccins contre la grippe. Elle a rejeté les études mal faites. Dans certains cas, les responsables de la Revue ont contacté individuellement les chercheurs pour pouvoir compléter et affiner leurs données. 

Les conclusions de Cocherane représentent le nec plus ultra de la littérature publiée sur les vaccins contre la grippe. Comme la Collaboration Cocherane ne doit rien aux compagnies pharmaceutiques, elle a dès lors analysé la littérature sur la question avec humilité d’esprit. 
Un commentaire intéressant de leur analyse précise : notre examen a montré que les éléments de preuves fiables sur les vaccins anti grippaux sont minces, mais nous savons qu’il existe des preuves de la manipulation généralisée des conclusions… 

Qui donc pourrait bénéficier d’une telle manipulation?... Ca c’est une autre histoire !

La revue Cocherane a été publiée le 7 juillet 2010 par John Wiley & Sons ; 

Aurions-nous raté cette immense couverture médiatique. Peut-être étions-nous en train de pêcher ce jour-là, ou avions-nous décidé d’acheter de nouveaux pneus pour notre voiture ; nous étions peut-être en vacances sur notre yacht en Méditerranée ? 

Quoi ? Il n’y aurait pas eu de large couverture médiatique ? Impossible ! Je pense qu’il y a sûrement eu… 

Source:
http://www.naturalnews.com/037471_vaccines_mythology_fairy_tale.html 

Article emprunté à www.alterinfo.net

7 commentaires:

  1. Extrait :

    "La revue Cocherane a été publiée le 7 juillet 2010 par John Wiley & Sons ;

    Aurions-nous raté cette immense couverture médiatique. "

    Ben oui, nous découvrons une étude qui a plus de 2 ans à présent...Censure ? contestation du caractère scientifique de cette étude par des "experts" ?

    Si c'est comme pour les "OGM", il faudra encore de l'eau sous les ponts avant que les "autorités" réagissent (dans le "bon sens").

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est un mensonge qui aura tué des milliers de gens de part le monde et ça continue d'ailleurs. Restons donc optimiste quant à la chute définitive de ce poison légal voire obligatoire.

    RépondreSupprimer
  3. Un épidémiologiste français, dont j'oublies le nom, avait fait référence à cette étude lors de la récente crise de la grippe H1N1. Bien évidemment,les médias de masse n'en ont pas fait état.

    L'inconscience et l'ignorance, les deux réunies, sont la manifestation actuelle de l'état de conscience de l'humanité. Ceux et celles qui s'éveillent contribuent à l'évolution et rien ne peut l'arrêter pas même cette élite globaliste avec tous ses efforts et les moyens dont elle dispose.

    Tout est à changer en soi et non à l'extérieur de soi contrairement à ce que cette élite se plait à nous faire croire pour mieux nous contrôler. C'est à nous de passer à l'action, à faire le virage à 180 degrés, tout en douceur pour ne pas tomber dans le piège qu'elle nous tend. La transition risque d'être rock and roll mais il faut garder le moral coûte que coûte. Réjouissons-nous!

    RépondreSupprimer
  4. Mercredi 10 octobre 2012 ... il est 00:50 AM ... J'ai été brutalement réveillé vers Minuit 15 par une forte secousse. Ma perruche c'est mise à battre très fort des ailes avant de s'enfuire de sa cage et de se frapper partout dans la noirceur. Ma fille de 8 ans a été effrayée. Mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Je me suis levé il y a quelques minutes en me disant que je n'avais pas rêvé. J'ai trouvé ceci
    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/index.php?pageid=seism_index&rid=277320
    L'heure heure n'est pas exacte de quelques minutes car à minuit 19 j'ai regardé l'heure et la secousse était déjà passé depuis quelques minutes déjà.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette étude qui confirme hors de tout doute la nocivité des vaccins et une autre étude qui sort presqu'en même temps et qui fait la même chose au sujet des OGM, j'espère qu'on entre enfin dans une phase de réveil collectif. Il est temps de dire aux médias hypnotiseurs que leur charme est rompu.

    Jean Néassé

    RépondreSupprimer
  6. tout porte à croire que grand nombre de gens ne suivent plus aveuglément nos chers hypnotiseurs!!!!
    Il est temps de se réveiller et d'arreter de croire aux compte de fée.
    Nous savons tous que nous ne représentons rien aux yeux de ces gens dénuer d'un brin d'humanité.
    Alors suivons notre instinct et ne laissons plus manipuler.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien tes « Boum! ».

    La vaccination au Québec a beaucoup de succès. Les moutons sont de plus en plus lobotomisés.

    Tara*

    RépondreSupprimer