jeudi 8 novembre 2012

Alert alert earth bound disaster imminent less than 5 weeks away

Un Youtube qui concerne un article du Sun, du 21 septembre 2010, où on peut lire les avertissements de la NASA concernant les explosions solaires à venir à la fin 2012, début 2013, qui risquent de causer des bouleversements planétaires au point de complètement changer le monde que l'on connait actuellement [il n'est pas ici question de changement de conscience, mais de désastres planétaires].  D'autres informations scientifiques sont en lien avec cet article, présentés par l'auteur de la vidéo.  Très très intéressant.  

Quelqu'un peut ajouter les détails donnés dans cette vidéo dans la section des commentaires?  Pour le bénéfice des francophones...


15 commentaires:

  1. NASA ? institution privée, au service de ceux qui la financent...
    Son acronyme : "Never A Straight Answer", ne comptons pas sur cette organisation inféodée au NWO pour dire la vérité au public.
    Voire, c'est un instrument "institutionnalisé" de la propagande de peur du système.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Never A Straight Answer", elle est bien bonne!

      Je suis d'accord avec toi, à certains égards, mais je crois que la NASA dit la vérité concernant des éruptions solaires de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes en 2012-2013. Là où j'ai un sérieux doute, c'est que le "pic solaire" pourrait ne pas expliquer, à lui seul, cette intense activité solaire qui semble avoir un lien avec l'augmentation de désastres planétaires. La NASA pourrait donc nous cacher une cause beaucoup plus vaste, beaucoup plus dramatique, pour éviter de placer le monde prématurément dans un état de panique, lequel sera suscité en temps et lieu conformément à un certain agenda.

      Comme l'arrivée d'une planète dans notre système solaire qui provoque des interactions magnétiques avec le soleil et, par le fait même, qui a une incidence directe sur le magnétisme terrestre qui lui a un impact sur les volcans, le niveau des mers, les plaques tectoniques, etc.

      Supprimer
    2. c'est aussi le "sentiment" que j'ai..."les initiés" doivent ètre depuis longtemps au courant et finalisent leurs plans de sauvetage (bunkers villes souterraines etc etc )...

      Supprimer
    3. Les élites ne sont pas des idiots, s'ils ont construit des bunkers souterrains pour se mettre à l'abri des catastrophes, c'est qu'elles ont des raisons d'y croire fermement. Il y a une convergence de deux phénomènes cosmiques à la fin de cette année : l'arrivée de la Planet X et l'entrée du soleil dans l'Anneau d'alcyone ( ceinture photonique). Personne ne viendra vous convaincre de cela si vous ne parvenez pas à trouver la vérité par vous même.

      On ne dépense pas des milliards dans des bunkers souterrains pour une menace qui n'existe pas.
      C'est cela le problème des humains. tous les pièces du puzzle sont devant nous, qu'il suffit de rassembler pour voir le tableau s'animer devant nos yeux, mais les gens refusent d'y croire. Et ils attendent que la Nasa fasse un communiqué officiel pour leur dire : "le champ magnétique va disparaître et c'est la fin de ce monde tel qu'on le connaît..."
      Vous pouvez continuer à attendre, mais ce communiqué ne viendra jamais...

      Supprimer
  2. Une traduction en français.

    La NASA s’inquiète pour 2012 : Notre Soleil et le nuage d’Energie Interstellaire

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/05/31/la-nasa-s-inquiete-pour-2012-notre-soleil-et-le-nuage-d-ener.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article intéressant a déjà été publié en août sur :
      http://absolultime.xooit.fr/t3395-FIN-DE-CE-MONDE-ET-DEBUT-DE-LA-VRAIE-VIE-EN-L-AMOUR.htm

      Amitiés

      Supprimer
  3. "[il n'est pas ici question de changement de conscience, mais de désastres planétaires]. "

    Ah ça, chère Isabelle, contrairement à ce que les news âges naïfs s'imaginent, les "changements de conscience" ne tombent pas du ciel, mais sont le résultat de beaucoup de travail sur soi !!!

    RépondreSupprimer
  4. rassurez vous le pic annoncé n'est pas important d'ailleurs il suffit de comparer les périodes il est moins important que les cycles antécédents ....tout va bien les amis

    RépondreSupprimer
  5. bonjour!!!!! ouai je veux bien croire ces salauds d elites mais vous savez ils considerent les hommmes comme des esclaves.
    mefiance!!! allez mes amis,vivez l instant present et ecoutez wes montgomery ou marcus robert (jazz)le reste ne compte pas!!!!
    connaissez vous lyle mays?(au piano)il a un jeu tres fin!!! bises!!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas scientifique mais la corrélation entre l'activité solaire et les neutrinos que le CERN fabrique sont tous bonnement fanatastiques ! exactement comme le début du film 2012, le boson de higgs influe énormément sur le soleil c'est un truc de fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est intéressant ce que tu dis. peux tu nous donner quelques liens ( articles ou vidéos) pour approfondir le sujet et arriver aux mêmes conclusions que toi ?

      Supprimer
    2. Oui ici même sur consciencedupeuple j'avais déja lu un article avec un lien super cool, cela parlait de la découverte imminente du boson de higgs et sur l'antimatière, de plus il suffit d'aller sur un site (non gouvernemental bien sur, pas des truc type Nasa scanner car les résultats ne sont hélas pas totalement faux, mais biaisés à un pourcentage élevé, pour que la population reste calme, entre autres..) pour constater que l'activité solaire est à son apogée comme on pourait le dire, regarder aussi l'indice Uv qui est, pour l'année 2012 vraiment suprenant, lol, sortez couvert (là je niaise plus)

      Supprimer
  7. bonjour il y a bien un planete qui vient d un autre systeme et qui passe par le notre tout les 3600 ans d apres les summeriens

    pour ceux qui ont vus les tablettes summeriennes ou il y a 2 hommes debout face a un homme assis sur un trone .au dessus des 2 hommes notre systeme solaire et en dirigeant le regard entre l homme assis et le 1er debout en face de lui on voit clairement une 13 eme planete c est nibiru

    cette planete a commencer a agir sur tout notre systeme du soleil a jupiter a saturne etc...et la terre aussi

    le soleil va tres mal a cause de cela et son cycle de 11ans ne se passe pas comme d habitude


    ceux qui ont visitès les summeriens en leur donnant la science qu ils avaient ont visitès les mayas d ou cette capacitè des mayas a etre aussi precis dans le calcul du temps et des phenomenes astronmiques notamment a indiquer que le soleil aura un serieux probleme la date du 21 12 2012 n est que le commencemment de la progressive agonie du soleil voila pourquoi leur calendrier a ce niveau ne continue plus

    prepaprez vous a avoir des tsunamis gigantesques et meme l echelle de richter ne sera bientot plus valable tellement ca va trembler fort et surveillez bien le soleil

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. au dela de la fin de leur calendrier solaire les mayas avaient annoncer dans une gravure un grave probleme venant du soleil

    un signe apparaitra sur le soleil

    voici le lien pour comprendre et voir c est stupefiant !!

    http://www.liberezvous.org/viveDieu/index.php?/topic/480-la-fin-de-ce-monde-est-certainement-en-route/

    RépondreSupprimer