vendredi 2 novembre 2012

Des fournitures d'urgence chez Costco et de la nourriture qui se conserve pendant des années

* Pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens financiers de faire des provisions de nourriture, je vous invite à visiter les centres d'aide alimentaire dans vos villes et villages pour ramasser ce à quoi vous avez droit.  Ces ressources alimentaires font partie des alternatives qui sont mises à la disposition des gens à faible revenu, bénéficiaires de la Sécurité sociale et travailleurs à bas salaire.  Vous pourrez trouver une panoplie de denrées alimentaires et de fournitures (couches, pots pour bébés, produits d'hygiène, etc.) à toutes les semaines dans un centre près de chez vous.  Les  inscriptions pour les "paniers de Noël" (dons de nourriture aux familles nécessiteuses du Québec)  vont commencer bientôt dans les "St-Vincent-de-Paul", "Chevaliers de Colomb" et autres ressources communautaires.  Si vous faites partie de ces familles dans le besoin, n'hésitez pas à prendre avantage de ces mesures d'aide qui sont mises à la disposition du peuple, par le peuple!

http://www.costco.com/Food,-Fire,-Filter-72-hour-Emergency-Supply--By-Food-For-Health-76-Total-Servings-of-Food.product.100017853.html

3 commentaires:

  1. ouais fait plus que 1 an que c'est disponible, cet item est pas disponible au canada, mais j'en ai acheter des MRE, très bon produit!

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui bravo, (pour ramasser ce à quoi vous avez droit, hum, beurk, rien ne de cela ne vous est dû, pfff) les banques alimentaires du grand Montréal souffrent de pénurie de nourriture pour nourrir leur membres qui sont plus que pauvres et toi tu encourages à venir y faire des réserves au cas où.

    Ce n'est pas avec une banque alimentaire que vous devez faire vos réserves au cas où. La bouffe est périmée ou limite, rien de bon pour des réserves en cas de je-ne-sais-quoi.

    Cessez donc avec vos peurs de-ci, peur de-ça, vous vivrez plus sereinement.

    RépondreSupprimer
  3. La dernière phrase du texte débute comme suit:

    "Si vous faites partie de ces familles dans le besoin"

    Ça n'est pas nécessairement adressé à Bill Gates ou Paul Desmarais ;-)

    RépondreSupprimer