jeudi 1 novembre 2012

Les mortalités de masse d'animaux sont répertoriées sur ce site

http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html

7 commentaires:

  1. Je vous propose un exercice intéressant à faire. Nous utiliserons Google et Google map pour le faire.

    - Prenez d'abord une carte du monde du réseau HAARP. Oui réseau car l'installation en Alaska est loin d'être la seule.

    - Prenez ensuite une carte du monde répertoriant les sons étranges venus du ciel.

    - Pour finir prenez une carte du monde répertoriant les morts massives d'animaux ( point intéressant à prendre en compte, les sons étranges et les morts d'animaux sont deux phénomènes ayant apparu quasi simultanément).

    Vous prenez ensuite ces trois cartes et vous réduisez l'opacité des documents pour pouvoir superposer en transparence les trois cartes. Que voit-on?! Un lien géographique plus qu'évident entre ces phénomènes. Maintenant dans quelles proportions et quelle finalité...? À nous de le trouver ;)

    RépondreSupprimer
  2. exercice intéressant. mais je ne vois pas comment faire ces recherches et créer ces 3 cartes sur google. Pourrais tu faire une vidéo ( si tu t'y connais, bien sûr) pour nous montrer les résultats de tes recherches ?

    Il faudra aussi établir les liens entre la morts des animaux et les tremblements de terre, pour voir s'il y a une corrélation.

    RépondreSupprimer
  3. Ah désolé pour la vidéo le temps et le talent me manquent. Par contre je vous donne volontiers la marche à suivre au niveau technique. Vous faites une copie image (ou une capture d'écran) de chaque carte (pour les sons dans le ciel vous la trouverez facilement sur Google ->image. Pour les deux autres il y'a un article sur le blog "contre la pensée unique" - article mort d'animaux. D'ailleurs cet article étudie la même piste que je vous propose). Ensuite prenez n'importe quel logiciel photo et ouvrez vos images dedans. Vous réduisez l'opacité à 33% pour chaque image et vous les superposez. Voilà, après à vous de relier les points, de faire les connections... et de nous en faire part! Bonnes recherches

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour anonyme 4h29. Très intéressant ton observation. Si ce que tu dis est véridique, tu as tout un sens de l'observation et aussi l'habileté à faire des liens. SVP, si tu le peux, élabores plus ta
    théorie. Merci!!
    Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. Je tiens juste à préciser que la seule chose que je détienne avec certitude c'est un point de vue et non la vérité.
      Le programme de recherche connu sous le nom de HAARP soulève bien des interrogations et des craintes légitimes. HAARP est (pour faire court) un programme de recherche sur la ionosphère et l'utilisation de cette dernière en la bombardant avec des ondes ELF (extrem low frequency) pour établir un système de communication à grande distance capable de générer également des images par ondes (comme un sonar).
      L'investisseur principal de HAARP est le département de la défense américaine ou le Pentagone si vous préférez, le programme de recherche est donc classé secret défense. Le budget aloué à HAARP dépasse le milliard de dollar US par année et le site est protogé militairement avec des batteries de missiles sol-air...ah bon?
      La plupart des brevets et des inventions majeures sont soit financés soit rachetés par le complexe militaro-industriel qui les détournent la plupart du temps à des fins militaire, sécuritaire (mais la sécurité de qui?) ou financière. Je vous parle de ceci car HAARP est issue du travail d'un homme, pardon, d'un génie brillantissime du XXeme siècle.
      Nicolas Tesla est un ingénieur croate qui a réalisé la plus grande partie de son œuvre au USA entre les deux guerres.. Si le nom Tesla vous est familier c'est normal, il est à l'origine de la plupart des inventions et des découvertes qui constituent aujourd'hui les fondements de notre société. Il a déposé plus de 700 brevets, entre autres :
      les radiocommunications et transmissions par les ondes / le radar / le radioguidage / l'ampoule (et la plupart des inventions qui sont attribuées à Thomas Edison)/ l'énergie...libre.

      L'énergie libre. La terre est une gigantesque bobine Tesla qui émet un chant électromagnétique (qui nous protège des radiations solaires) grâce à un courant électrique. D'où vient cette énergie? Est-il possible de la capter?
      Oui. Tesla avait construit une tour qui portait son nom (dont les principes sont identiques à HAARP) capable de capter l'énergie de la ionosphère voir même de l'influencer. Le déclenchement de minis tremblement de terre très ciblés (à quelques mètres près) serait à attribuer a la tour Tesla a son "rayon de la mort".

      Je pense que depuis quelques années le Pentagone joue de plus en plus de la HAARP. Pourquoi j'en sais rien mais beaucoup d'éléments me le font penser. Les morts massives d'animaux en font partie. Il est souvent question d'oiseaux ou d'especes marines, des animaux qui justement se repèrent grâce au magnétisme terrestre. Leur récepteur doit être vraiment sensible, une variation violante du potentiel électromagnétique pourrait leur causer un court-circuit enengendrant un AVC ou une désorientation totale. Il est intéressant de noter que quasi à chaque fois il s'agit d'animaux de la même espèce (parce que sensibles à la même fréquence?) Les régions touchées sont celles où les activités de HAARP sont fréquentes. Un hasard certainement...

      Il est de même pour les sons étranges. La radioélectricité est une des application de l'électromagnétisme.C'est ce qui permet entre autre les télécommunications. En diminuant ou en renforçant un champ électromagnétique on influence la vibration ondulatoire de ce dernier ainsi que ce qui si trouve. Chaque matière à son seuil de résistance vibratoire. Si on le dépasse, la matière se déstabilise jusqu'à se rompre en émettant un son (un peu comme un pont qui rentre en résonance). Je ne vais pas m'étaler donc pour faire court pour avoir du son il faut une vibration. Et le courant électrique peut transmettre un son, voire l'amplifier suivant l'instalation. Il n'est donc pas impossible à mon sens de penser que les sons entendus partout dans le monde soient en fait une onde ELF envoyée par HAARP et amplifiée par la ionosphère.

      Supprimer
  5. la mortalité des animaux en aussi grand nombre est tres inquiétante. pourquoi n'en sommes nous pas mieux informé?

    Ingrid

    RépondreSupprimer