mardi 6 novembre 2012

Netanyahu promet d'arrêter l'Iran, même s'il doit défier les Etats-Unis

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis, lundi soir, de mettre un terme au programme nucléaire de l'Iran par tous les moyens nécessaires - même au mépris pur et simple des objections américaines - si ni sanctions ni d'autres actions internationales sont mises en place.

Quand il lui a été demandé ce qu'il pensait du fait que les États-Unis se sont opposés à un recours unilatéral à la force israélienne, Netanyahu a déclaré que le président Barack Obama avait déclaré qu'Israël a le droit de se défendre comme il l'entend, et qu'Israël n'a pas à confier son avenir à d'autres, même aux États-Unis. Les premiers ministres d'Israël ont ignoré la désapprobation américaine en établissant le pays en 1948.

Source:

8 commentaires:

  1. Hum !!!!
    ça prédit l'enfer avant décembre....

    RépondreSupprimer
  2. Manque plus que Romney soit élu et, roule ma poule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire Oblabla bien sur...

      Supprimer
  3. c'est vrai, on approche de l'affrontement, on va tous "deguster..." !!

    RépondreSupprimer
  4. tu parles ce mec fait plus de bruit que autres choses , meme ses généraux ne veulent pas faire la guerre ni meme les personnes de son gouvernement , il attend surtout janvier pour leurs élections avec l'espoir d'avoir un gouvernement d'extreme pour faire la guerre et dans ce cas la ils seront detruit a tout jamais et ont entendra plus jamais parler d'israel comme d'une réalité , mais comme du pire pays au monde qui fut responsable de toutes les saloperies sur terre comme ça tout les autres pays seront laver a tout jamais de tout leur crime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Israël est le seul pays démocratique au proche orient et selon les prophéties bibliques c'est l'horloge de Dieu donc faisons attention de la manière on traite Israël. Selon la bible ce sont les édomites (Arabes) qui vont être détruits

      Supprimer
    2. veuillez mettre le paragraphe originel pour être crédible. Merci

      Supprimer
  5. Quand même pas de toute les saloperies au monde ;)

    Mais leur histoire est vachement guerriére, et ils ont souvent été plus loin (au mépris des conventions signées/acceptées) que ce qui été acté.

    Une fois la zone prise, les militaires établis, va leur dire de dégager (un peu à la façon de la colonisation rampante).

    Donc si ils ont l'idée de casser de l'iranien/syrien, ils vont le faire.

    RépondreSupprimer