jeudi 22 novembre 2012

Une étudiante de l'école secondaire John Jay, au Texas, a été expulsée pour avoir refusé de porter le dispositif de repérage (RFID) qui doit être porté par tous les élèves

Une lettre a été envoyée le 13 novembre dernier aux parents de l'étudiante pour les informer que le programme d'identification et de repérage par radio-fréquences est obligatoire.  Suite à une décision des instances scolaires, tous les élèves doivent se soumettre à cette mesure depuis la rentrée scolaire de septembre, soit de porter une insigne munie d'une puce, qui permet de suivre les élèves en tout temps.
 
Refusant de porter cette insigne, la jeune femme sera forcée de quitter l'école le 26 novembre prochain.
 
Source:
 
Big Brother? School District Tracks Kids with RFID
 

3 commentaires:

  1. Utiliser une puce RFID comme moyen d'identification me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six ."

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur ! Ce sont les 2 petits traits au début et milieu et à la fin qui en langage code-barre donne le 6 , je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google ...

    après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé…..
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rasleboldesbanksters25 novembre 2012 à 11:46

      Je confirme tout à fait le commentaire ci dessus. J'ai pour ma part résilié mon contrat carte au motif que la banque (celle qui se dit populaire!!!)tentait de m'imposer le mode de paiement sans contact. Chacun de vous a encore les moyens de refuser sa mise en esclavage, servez vous en!

      Supprimer
  2. Exactement!!! Je confirme!!!

    Et les prophéties bibliques de Jérémie et Ezéchiel se réalisent....


    La fin est proche et nous qui croyons nous serons avec Lui pour toujours... Les autres subiront l'Apocalypse et seront jugés.

    RépondreSupprimer