samedi 1 décembre 2012

Julian Assange (fondateur de Wikileaks) explique au réseau RT à quel point l'internet est sous le contrôle des agences de sécurité et des services secrets depuis une dizaine d'années en vue de l'instauration d'une civilisation globale soumise à un contrôle international

http://rt.com/news/assange-internet-control-totalitarian-943/

5 commentaires:

  1. Devons nous en être surpris ? le projet de censurer l'Internet par l'ITU qui se réunit à Dubaï n'est que l'officialisation de la stratégie poursuivie secrètement jusqu'ici.

    D'autre part, les "grandes z'oreilles" d'Echelon pistent tout l'internet depuis des années...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, et ce Julien Assange fait doucement rigoler: il n impressionne que les habitués des journaux télévisés, oui! Tous ces soi-disants "SCOOPS"(annoncés par le lobby médiatique himself!) étaient connus des internautes depuis déjà des années...Alors, le prétendu "révélateur de secrets", que l'on dit recherché par toutes les agences de renseignements, QUI SE PLANQUE EN PLEIN MILIEU D' UNE VILLE BOURRÉE DE CAMERAS DE SURVEILLANCE, reste insaisissable par des gens qui se permettent d' assassiner n importe quel opposant où qu'il se cache sur terre...Je trouve qu'une fois de plus on a pris le téléspectateur télé pour ce qu'il est: un mouton sans opinion.

      Supprimer
  2. Salut Isabelle, il s'agit de Julien Assange, et non Assage.

    RépondreSupprimer
  3. De source paraissant fiable , wikileaks est de la daube fomentée sous le contrôle de la CIA. Assange ne serait pas un pseudo rebelle , juste leur agent infiltré . Vous comprenez mieux la manipulation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne comprend pas, explique toi plis

      Supprimer