mercredi 6 février 2013

Des points de contrôle ("check points") sur les routes de Tampa Bay en Floride


* Au nom de la sécurité routière, on voit apparaître des mesures de contrôle qui s'inscrivent à l'intérieur d'un système de surveillance globale.

Le "Florida Highway Patrol", conformément aux politiques juridiques, pourra procéder à la vérification des permis de conduire ou à l'inspection des véhicules. Tous les types de véhicules et de conducteurs seront soumis à ces points de contrôle, sauf les véhicules d'urgence.  L'officier pourra demander le permis de conduire, le certificat d'immatriculation et même la preuve d'assurance.  Des inspections mécaniques pourront aussi être faites par les agents de contrôle (freins, pneus, phares, etc.).

Des contraventions seront données aux conducteurs pour de l'équipement défectueux, pour des documents manquants ou non-conformes.  Les conducteurs qui seront interceptés en état de consommation d'alcool ou de drogue seront délogés de la chaussée et traités en justice.

Source:

5 commentaires:

  1. Ca y en a en Belgique aussi,, ça ne me choque pas (nos policiers ne sont pas oppressants, pour se faire contrôler, je pense qu'il faut y aller.

    Maintenant, si ce n'est pas dans leur moeurs et que le nombre d'accident sans assurance ou véhicule conforme n'est pas en augmentation, je comprend que ça choque.

    RépondreSupprimer
  2. imbecile!!!!ils n ont qu a controler leurs ventes d armes qui font des millions de morts du a la cia ,et les banques ,ou sont les mesures?
    c est a cause d individu comme toi que le nwo avance.t inquiete tu seras puce bientot et tes enfants sont deja vacines je suppose.va combattre les paradis fiscaux!!!tu ferais mieux de denoncer les immences reseaux pedocriminelles ou les elites profitent sans se faire controler comme les vehicules defectueux. tu travailles surement pour l elite ,allez bonne chance portail organique!!

    RépondreSupprimer
  3. 1) je ne vous ai pas agressé
    2) je ne travaille pas
    3) je peux comprendre un dérapage si j'aurais offensé, mais là c'est de la bêtise pure (résultet de l’éducation moderne? :mrgreen:).

    Prenez un anxiolytique ou un calmant quelconque, merciiiii!

    Isa, au cas ou tu ne publierais pas ce message, je le comprendrais, MAIS censure s'il te plait les message comme celui-là. Evidemment si tu cautionnes, bah j'aurais plus qu'à ne plus te lire (oui, ça ne fait pas peur, je sais).

    PS: Dieu sait, si j'ai déjà pris ton parti sur ce forum, donc question pro-NWO on repassera, c'était plutot dire: bah certains contrôles doivent être fait aussi, et j'ai bien mis des conditions.

    RépondreSupprimer
  4. salut!!! c est moi du 23;26
    je vais etre plus moderne et plus politiquement correct et moins salace.
    vas sur le reseau pedopolis et tu verras l immence et immonde saloperie des elites.ok les accidents de la route font des morts mais la biometrie n arrange pas les lieux accidentogenes bien au contraire,l argent recolte de big brother n est pas remi dans les infrastructures des routes.
    nous sommes les humains consideres comme des sous hommes et cela tu le sais,les dirigeants us et francais et autre sont responsables de millions de morts.(ils sont donc des genocidaires= pas de confiance)reponses lapidaires car je n ai pas le temps de developper
    excuse moi.

    personellement!! le fait que tu prennes parti pour la redactrice de ce blog a maintes reprises ne te donne pas le droit de lui demander de censurer des opinions qui touchent tes convictions.je ne te veux aucun mal, on est peut etre a l aube d un 3 conflit nucleaire et ces elites sont les responsables,surtout ne les cautionnes pas par ignorence.
    bon a plus!!cordialement votre! pour vous servir!!

    RépondreSupprimer
  5. Censurer l'insulte, non le message.

    Je comprend les divergences d'opinion, mais pas le reste.

    RépondreSupprimer