jeudi 23 mai 2013

Marche armée pacifiste le 4 juillet à Washington D.C.

Les organisateurs et promoteurs de cet événement, dont Alex Jones, invitent les protestataires et activistes à charger les armes pour cette marche et avertissent le gouvernement sur le fait qu'ils ne se laisseront pas intimider et qu'ils ne céderont pas à la soumission devant la tyrannie.  L'organisateur officiel, Adam Kokesha déclaré au Washington Post que la marche n'est pas spécifiquement destinée à la protestation contre les lois d'arme à feu, mais qu'elle vise davantage à "affirmer nos droits comme individu lors de la Fête de l'Indépendance."

La police de Washington et l'Agence Fédérale de Police disent qu'ils confronteront le cortège des manifestants s'ils franchissent la frontière séparant la Virginie et le District fédéral de Columbia.  Le Chef de la police du District de Columbia a averti que les manifestants pourraient s'attendre à rencontrer des officiers de l'autre côté du pont du District de Columbia.

Adam Kokesh veut rassembler des partisans à l'extérieur du Cimetière national d'Arlington le 4 juillet et traverser la rivière Potomac sur le Pont Commémoratif et ensuite marcher autour du Capitole américain, la Cour suprême et la Maison Blanche "avec des fusils chargés et sanglés dans le dos".

2 commentaires:

  1. Il paraît probable que cette "marche pacifique" va se terminer en "bain de sang", car il est évident que des provocateurs et mercenaires du gouvernement agiront pour justifier une répression armée sanglante et une tuerie des citoyens protestataires.
    La doctrine NWO adoptée par Obama est de considérer comme "terroristes" les citoyens Américains qui s'opposent au "gouvernement".

    Les camps de la FEMA sont prêts, et la "Homeland Security" (la Gestapo d'Obama) sont prêts. Les centaines de millions de munitions ont été achetées par l'administration...

    L'ami Pierrot
    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes le 4 J'Ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer!!

    RépondreSupprimer