jeudi 20 juin 2013

Les scientifiques ont reproduit avec succès une minuscule grenouille bleue qui est si toxique qu'elle peut tuer dix hommes

* Une invasion de milliers de ces minuscules créatures peut devenir une plaie capable de mettre à mort tout un village.  Une arme de guerre?



Des experts britanniques ont reproduit une espèce rare de grenouille qui est extrêmement toxique.  La grenouille bleue à dard mesure 2,5 cm de long et se trouve généralement dans les forêts tropicales du Costa Rica et du Brésil.  

Des experts des Collèges North Shropshire et Walford ont reproduit un amphibien mortel dans leur laboratoire.  Le technicien animalier qui a dirigé le projet a déclaré: "Bien que les œufs ont été pondus à plusieurs reprises, les élèves n'avaient pas réussi à obtenir des œufs progressant jusqu'à devenir des têtards".  Après avoir étudié les conditions environnementales requises et l'environnement de reproduction, quelques ajustements ont été faits.  Le premier bébé génétiquement créé s'est finalement déplacé hors de l'eau et sur la terre ferme, sa métamorphose est maintenant terminée.

Source:

5 commentaires:

  1. très toxique à pleine main ...

    RépondreSupprimer
  2. Il ne manque déjà pas de toxicité sur cette planète.
    Nos scientifiques d'aujourd'hui sont aussi "intelligents" que les magiciens du pharaon du temps de Moïse...

    Exode 8, Bible Martin:

    5 L'Eternel donc dit à Moïse : dis à Aaron : étends ta main avec ta verge sur les fleuves, sur les rivières, et sur les marais, et fais monter les grenouilles sur le pays d'Egypte.

    6 Et Aaron étendit sa main sur les eaux de l'Egypte, et les grenouilles montèrent, et couvrirent le pays d'Egypte.

    7 Mais les magiciens firent de même par leurs enchantements, et firent monter des grenouilles sur le pays d'Egypte.

    RépondreSupprimer
  3. pas l'espèce d'origine, très toxique après modification génétique, je suppose

    RépondreSupprimer
  4. Ils continuent à produire leurs monstres pour rivaliser le Créateur, qu'ils sont ridicules!

    RépondreSupprimer