jeudi 25 juillet 2013

Que se passe-t-il avec les trains?

6 juillet 2013
Déraillement d'un train au Québec qui a fait une quarantaine de morts

12 juillet 2013
Déraillement d'un train en France qui fait 6 morts

24 juillet 2013
Déraillement d'un train en Espagne fait au moins 78 morts

Et ce sans compter les multiples déraillements partout à travers le monde qui ne comptent pas de mortalités, mais qui impliquent des déversements de substances toxiques et chimiques.

11 commentaires:

  1. Moi aussi je me posais la question. Ça me fait étrangement penser aux quatre cavaliers de l'apocalypse. J'avais d'ailleurs reçut un message en galiciens à titre de médium à propos de Saint-Jacques de Compostelle et je l'avais posté sur mon blogue. Je sentais qu'il se passerait quelque chose là-bas.

    En fait j'ai reçut plusieurs messages d'avertissement concernant des morts, des explosions et des catastrophes naturelles, si bien que j'en avais déduit que nous aurions droit à un été très meurtrier.

    Y'a-t-il des forces à l'œuvre derrière tout ça? C,est la question que je me pose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte. Tout ça c'est une histoire de dérèglement de tout se qui marche magnétiquement, comme les chemin de fer. Dérèglement causer par l’approche de la planète X qui a un énorme champs magnétique.

      Supprimer
  2. il en as eu un autre aujourd hui de quelque heure seulement
    http://www.reuters.com/article/2013/07/25/us-train-ethanol-tampa-idUSBRE96O0OQ20130725

    RépondreSupprimer
  3. En cause, peut-être la vitesse excessive:

    http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/transports/201307/24/01-4673884-un-deraillement-fait-au-moins-69-morts-en-espagne.php

    ______________________________________________

    Ici, peut-être du sabotage:

    http://www.rfi.fr/france/20130713-catastrophe-ferroviaire-bretigny-orge-fabian-tosolini-cfdt-transport-acte-sabotage-e

    _______________________________________________

    Attaqué par une bande de jeunes:

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/07/08/01016-20110708ARTFIG00669-les-trains-nouvelles-cibles-des-attaques-de-bandes.php

    _______________________________________________

    La cause du déraillement est sous enquête (en anglais):

    http://www.denverpost.com/breakingnews/ci_23713371/railroad-tankers-roll-through-back-building-at-denver

    RépondreSupprimer
  4. un autre aujourd'hui en Floride

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas compliquer, toute les entreprises coupent sur l'entretien et la prévention pour engendrer des résultats boursiers positifs en coupant les dépenses.

    RépondreSupprimer
  6. Petite "info" bizarre sur l' accident en Espagne. Ce train a fait son accident vers saint jacques de Compostelle le jour de la saint jacques...

    a bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  7. le prochain le 10 septembre?

    6+6 = 12 / 12+12 + 24

    si on se fie au date bien etrange d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  8. Ou alors lors de la prochaine fête de l'un des apôtres...

    RépondreSupprimer
  9. La sismicité augmente partout dans le monde et les volcans se réveillent , on pourrait penser que le problème de déraillement des trains vient de la déformation globale de la croute terrestre , sa doit affecter toutes les lignes de chemins de fer partout dans le monde !!!Ce n est qu' une hypothèse...

    RépondreSupprimer
  10. Je commence à pencher pour l'hypothèse de Harker et d'un rapport avec les EMP et champs magnétique. La NASA avait déjà émis des avertissement de tempêtes solaires pour cet été et il y a eu beaucoup de déraillements et d'avions écrasés. Cela peut très bien les affecter. Cela pourrait être la vraie raison des fermetures d'ambassades parce que si les drônes des américains se mettent de la partie, ça ferait de sérieux dégât en Orient et ailleurs. Pour ne pas perdre la face, ils seraient forcés de sortir l'excuse du Terrorisme.

    Qui plus est, plusieurs Médiums et même le Web Bot s'entendent pour dire que des Black Out et shut-down de systèmes sont à prévoir. Je mets donc cela en lien avec les EMP et les désordres magnétiques sans pour autant adhérer à la thèse Nibiru-annunakis, qui est -à mon humble avis- un des nombreux virus spirituels véhiculées dans le milieu ufologique pour convertir des fidèles à des doctrines sataniques.

    RépondreSupprimer