Il est temps pour Obama de changer de logiciel, car le langage de la force est désuet et n'a plus d'effet surtout pas sur l'Iran, plus proche que jamais de Moscou. Lui même, il n'y croit pas.
Est ce qu'Obama, lui, a compris le danger que représente le nucléaire israélien pour l'Iran et son allié Moscou ? Il n'a pas encore compris que le monde unipolaire ( le Nouvel ordre mondial) où Israël était au centre et au dessus des lois internationales, est révolu. Il le comprendra, après une autre défaite cuisante et humiliante, à venir, dans le règlement du nucléaire iranien.
un tic-tac-toc ?
RépondreSupprimerest ce un jeu de hazard quebequois ?
Tape tic-tac-toc dans Google et tu pourras voir la simplicité de ce jeu qui mêle le hasard et la stratégie.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerIl est temps pour Obama de changer de logiciel, car le langage de la force est désuet et n'a plus d'effet surtout pas sur l'Iran, plus proche que jamais de Moscou. Lui même, il n'y croit pas.
RépondreSupprimerEst ce qu'Obama, lui, a compris le danger que représente le nucléaire israélien pour l'Iran et son allié Moscou ? Il n'a pas encore compris que le monde unipolaire ( le Nouvel ordre mondial) où Israël était au centre et au dessus des lois internationales, est révolu. Il le comprendra, après une autre défaite cuisante et humiliante, à venir, dans le règlement du nucléaire iranien.