mardi 1 avril 2014

Des programmes de dépistage néonatal où quelques gouttes de sang sont prélevées du talon du nouveau-né ont été mis en place depuis la fin des années 1960. Ils sont réputés avoir sauvé des milliers de vies en identifiant certains troubles génétiques, endocriniens ou métaboliques qui peuvent être traitées efficacement lorsque dépistés assez tôt. Est-ce que ces programmes dissimulés sous de fausses allégations (on dit aux parents que l'enfant reçoit la "vitamine K"), servent à des expérimentations génétiques (introduction de matériel génétique pouvant produire des mutations?) et à établir un recensement biogénétique de tous les nouveaux-nés?

* Ce ne sont pas des théories, mais bien des faits documentés.  Tous les parents ont été bernés par le système médical: nos enfants n'ont pas reçu la "vitamine K", mais ils leur ont volé leur intégrité génétique!

98% des nouveau-nés subissent un prélèvement d'ADN dans leur première semaine de vie
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/98-des-nouveau-nes-subissent-un.html

Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/07/naissance-de-30-bebes-genetiquement.html

La DARPA et son équipe de scientifiques veulent introduire un tout nouveau chromosome 47 dans la génétique humaine comme une plate-forme de vecteur pour l'insertion de bio-modifications et pour des "améliorations" génétiques dans notre ADN
http://www.activistpost.com/2013/07/darpa-to-genetically-engineer-humans-by.html?m=1

Les bases de données d'ADN nationales 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/les-bases-de-donnees-dadn-nationales.html

Des vaccins fabriqués à partir de matériel génétique: des mutations pourraient-elles être des effets collatéraux de ces expérimentations militaires?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/des-vaccins-fabriques-partir-de.html

Should whole-genome sequencing become part of newborn screening?
http://www.eurekalert.org/pub_releases/2014-03/mu-sws032514.php

1 commentaire:

  1. Quand on sait que les OGM modifie l'adn...leur vitamine k, prélèvements et chromosome 47 ne sont surement que des amplificateurs .

    La question est dans quel but ? Quelle sera la finalité de toutes ces supercheries ?

    RépondreSupprimer