mardi 1 avril 2014

Un tank qui peut prendre l'apparence d'une voiture et qui peut disparaître au toucher d'un bouton

* Faire disparaître un véhicule blindé et pourquoi pas faire disparaître un navire, un avion...  La technologie militaire dépasse l'entendement, la réalité dépasse la fiction et elle surpasse toutes nos tentatives d'explications rationnelles.


http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2593644/The-stealth-tank-disguise-look-like-car-disappear-touch-button.html

11 commentaires:

  1. 1
    Merci Isabelle pour tes nouvelles si pertinentes, tu es à nouveau sur le front, après un mérité retrait-repos... mais je sais que tu continuais à éplucher les nouvelles pour ton propre intérêt, et là tu as dû flaîrer que c'était le bon moment pour reprendre du service sur ton site, avec tout ce qui se passe dans le monde de si important. Ton site, avec ton regard bien ciblé, est essentiel.

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WfkV6vRRFm4&list=PLTR86FHBEyuEwtW5abT-crziCsbuZjOPE

    Je viens de lire cet article époustouflant, sur un nouvel atout militaire (un système d'armes militaire le plus avancé dans l'histoire humaine) que les Etats-Unis ont mis au point, le tout nouveau SKY DREADNOUGHT, soit un objet ou "navire" de forme cylindrique genre DRONE, long de 914 mètres, qui fonctionne avec un système d'anti-gravité, qui lui permet de voler à n'importe quelle altitude, ainsi il peut stationner quasi immobile dans l'air, s'arrêter et planer, tout comme foncer à une vitesse de plus de 16'000 km à l'heure à l'intérieur de l'atmosphère terrestre, sans avoir aucun moteur d'avion ou d'hélicoptère à bord, ni aucune hélice, ni carburant ou réserve de carburant... il peut manoeuvrer même à angle droit, en utilisant la force de gravité de la terre, et à des vitesses impossibles auparavant, sans que l'équipage à l'intérieur ne subisse les forces G.

    Totalement silencieux, il peut atteindre ces vitesses incroyables et peut le faire presque instantanément, ce qui rend cette technologie totalement intouchable par tout système d'armes sur la terre.

    L'extérieur de l'engin est recouvert d'un millier de milliards de nanites qui sont des robots sub-microscopiques (?) qui opèrent au niveau de la matière moléculaire de l'engin.
    Grâce à ces nanites il n'est suivi par aucun radar, il ne peut être contrôlé ni immobilisé par des contrôleurs radars de tous types, il ne peut être suivi par des armes infrarouges ou autres.

    Ces nanites, outre de participer au système anti-radars de l'engin, font partie du système défensif, ... ainsi que des communications et des systèmes d'armes.

    A titre défensif, ces nanites peuvent servir à diffuser sur la surface totale de l'engin (soit des 2 côtés) des images permettant à l'engin de paraître INVISIBLE à l'OEIL NU !

    Le SKY DREADNOUGHT n'utilise pas d'armement conventionnel, toutes ses armes sont un type de faisceau d'impulsion PLASMA qui, lorsqu'il est vu à l'oeil nu, semble être bleuâtre, blanc axé d'un éclairage intensif.

    Les armes, déjà utilisées à titre expérimental durant la guerre en Irak, on montré fondre des voitures, des camions et des bus.

    Les armes fonctionnent à 360° tant à l'horizontale qu'à la verticale, sans angle mort, ce qui signifie que rien ne peut échapper à ces armes, et aucun objet fabriqué par l'homme sur terre ne peut supporter d'être frappé par un tel rayon : tous métaux fondraient, le béton serait réduit en poudre instantanément et le corps humain serait brûlé en moins d'une seconde.


    RépondreSupprimer
  2. 2
    ahurissant pour un tel objet... en forme de CIGARE,

    ...ça ne vous rappelle rien ? un vieil article où on l'avait vu au-dessus d'un volcan, si je me souviens bien, peu avant qu'il ne commence à cracher fort, et tout le monde parlait d'un UFO ou OVNI...

    Là c'est reparti pour l'info bidon "on a vu un OVNI en forme de cigare dans le ciel d'UKRAINE", cela se passait le 6 mars dernier, normal puisque personne ne connaissait encore, comme cela a été officiellement révélé ensuite, qu'il s'agit d'une arme hyper puissante, nouvellement mise au point durant 25 ans, vu sa complexité, avec la participation financière de plus de 40 pays, et de plusieurs entreprises dans le monde sous de faux noms, des faux rendez.vous présidentiels dans le monde ont servi pour le financement et la construction de l'engin.

    Il est constitué de matériaux inconnus officiellement par les hommes,

    C'est l'arme révolutionnaire la plus puissante actuellement existante. Il stationne, lorsqu'il n'est pas dans le ciel, comme ce 6 mars en Ukraine, il stationne à 2'100 mètres de profondeur quelque part dans l'Océan Indien...

    Aucun effet de gravité n'est ressenti par l'équipage à l'intérieur de l'engin !

    La seconde partie de la vidéo est en anglais, elle reprend les mêmes infos techniques, et y ajoute une interrogation de taille, à savoir si toutes ces vidéos que l'on voit ces derniers temps sur internet, à propos de soit-disant OVNIS en forme de cigare, dans différentes parties du monde, sont-elles le signe que les USA ont utilisé cette technologies ? Tout ceci est-il bien légal ?

    Lorsqu'il s'est agi des DRÔNES, ils ont dû passer par le Congrès et plein d'autres étapes, de telle sorte à pouvoir utiliser leurs drônes au-dessus de l'Amérique, donc qu'en est-il de cette nouvelle technologie qui a été gardée tellement secrète que même le Congrès n'en a rien su ? ou bien le Congrès l'a-t-il déjà secrètement approuvée, derrière des portes closes et sans que la population des USA n'en ait été informée ?

    Mais la journaliste va plus loin et se demande que va-t-il se passer si les Etats-Unis devaient utiliser cet engin, le SKY DREADNOUGHT, contre la Russie ? Comment la Russie réagirait-elle, comment répondrait-elle ?

    Dans cette autre vidéo qui fait le lien entre le "CIGARE" vu dans le ciel de l'Ukraine et le SKY DREADNOUGHT, on voit des quantités de photos d'autres cigares aperçus dans le ciel, similaires... :

    https://www.youtube.com/watch?v=E7m3IUI-QeM

    Le titre fait le lien entre cet engin et le Nouvel Ordre Mondial, et je souligne que pour qu'il y ait eu la participation et le financement secrets de tant de pays pour mettre au point un tel engin appartenant au système de défense des USA, il doit y avoir quelque chose de supranational, tel le N.O.M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pile -Poil comme je pense.

      Supprimer
    2. On dirait un fake, méfiance..

      Supprimer
    3. sympa les textes on ete repris des videos sur youtubes

      Supprimer
  3. Bonjour,

    à une telle vitesses, de plus de 16'000 km de l'heure, un tel engin pourrait amener son équipage sur la lune en environ... 24h !

    En effet, la distance entre la terre et la lune est au minimum (périgée) de 356'400 km, et au maximum (apogée) 406'700 km, pour une distance moyenne de 384'401 km.

    Cela me fait penser à ce que me racontait un ami bien informé de toutes ces choses cachées, il me disait que durant la seconde guerre mondiale Hitler et les allemands avaient déjà une technologie qui leur permettait d'utiliser l'anti-gravité, et ils avaient déjà mis au point des soucoupes que l'on pouvait aisément confondre avec des soucoupes volantes d'OVNI, assez rudimentaires dans leur aspect de l'époque, elles ont dû s'améliorer depuis, mais ces engins pouvaient s'élever à la verticale en un temps record, et leur fonctionnement ressemblait déjà à ce que ce cigare actuel est capable de faire.

    Cela expliquerait pourquoi on nous a toujours caché tout ce qui touche aux OVNIs, car cela relève du Secret Defense de l'armée... toutes ces soucoupes volantes sont pour la plupart des objets volants non identifiés, car appartenant à des expérimentations secrètes de l'armée.

    Ensuite, on essaye de nous les faire passer pour des véhicules contenant des vies extra-terrestres, quand ce sont en réalité des démons qui circulent par ce biais.

    Donc il n'existe aucune vie extra-terrestre, il y a simplement des manifestations de démons, qui prennent la forme qui leur chante, et pour le reste, les humains ont depuis longtemps secrètement mis au point, comme le SKY DREADNOUGHT en est désormais la preuve la plus accomplie, des engins dont l'apparence est celle des OVNIS que l'on connait, ces soucoupes volantes rondes, capables de s'élever à la verticale dans les airs, et de bouger de manière ultra-rapide dans toutes les directions, sans aucun bruit.

    Bref, maintenant, on nous inonde d'infos concernant des OVNIs aperçus un peu partout dans le monde, parce que la technologie est fine prête pour nous faire prendre pour des extra-terrestres tous ces véhicules créés de main d'homme, et en plus ils peuvent inscrire dans les airs des hologrammes et nous faire gober ce qu'ils veulent.

    Cela me rappelle un projet BLUEBEAM...

    Et puis cet ami me disait qu'ils sont capable maintenant de faire un aller de la terre à la lune en un temps record, en une journée, me disait-il... et là je viens de calculer... avec le cigare en question ça correspond... ce que je ne sais pas, c'est comment est l'atmosphère là-bas, et comment la force de gravitation pourrait encore être utilisée si loin de la terre... mais sait-on jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Oui enfin ce tank ne disparais pas hein, il modifie juste son image thermique

    RépondreSupprimer
  5. Quand a ce fameux "SKY DREADNOUGHT"... cette vidéo n'est pas la réalité, se sont des images de synthèse, et les techologies actuelle dont nous disposons ne sont pas aussi avancées, pas de nanites, ni d'antrigravité.

    RépondreSupprimer
  6. clair faut arrêter de tout gober!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a Tous.... pour l instant n affirmons pas que tous cela est vrai, et mm si les Usa ont cette arme, cele ne veut pas dire que toutes les videos parlent de cet engin, car les inventeurs et initiateurs des cigares sont les Venusiens, qui sont tres presents sur Terre, croyez moi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a tous...ce propos pour mettre en garde...
    je suis horrifie de voir, que lorsqu on tape OVNIS 2015 dans Google, apparait en publicite, une pub pour rael, ce personnage dangereux, qui se fait passer pour un contacte, et qui n est qu un emissaire, au service des tenebres, je vous en parle en connaissance de cause, car il represente une periode de ma vie aux consequences bien douloureures et graves. Donc pardon si ce n est pas le lieu, mais peu de gens temoignent, du grave et veritable danger qu il represente, pas seulement au niveau sectaire, je parle de demonologie. merci

    RépondreSupprimer