lundi 9 juin 2014

Camps de vacances pour des enfants transgenres et homosexuels de 3 à 8 ans et de 7 à 15 ans

* Au nom de la liberté sexuelle, nous sommes rendus à accepter, encourager et à promouvoir que des enfants manifestent le besoin et le désir d'adopter une autre identité sexuelle! Le fait qu'un enfant de 3 ans qui aime porter les souliers à talons hauts de sa maman (comme font à peu près tous les enfants de 3 ans!) est maintenant considéré comme un comportement associé au transgenre. Nous sommes vraiment rendus débiles! Un autre visage de la pédophilie rendu socialement et publiquement acceptable?

Un camp d’été pour enfants transgenres au Québec:
https://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/maman-24-7/un-camp-d-ete-pour-enfants-transgenres-au-quebec-160944101.html

A Boys' Camp to Redefine Gender
http://www.slate.com/blogs/behold/2013/07/15/_you_are_you_looks_at_a_gender_nonconforming_camp_for_boys_photos.html

3 commentaires:

  1. D'accord à 100% avec toi isabelle!! Nous sommes une société malade!!!
    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Annonce de la conférence "L'Église occupée par des forces ennemies" de Florian Rouanet du 26 avril 2014 :
    http://youtu.be/cfqSkAM-aGs

    Sommaire de la vidéo :
    Libéralisme, modernisme, Protestantisme, Franc-Maçonnerie, Judaïsme, manque de réaction, Révolution de 1789, abbés dévoyés, Démocratie chrétienne, Lamennais, actions des différents Papes, Catholicisme social et principe corporatif, l'Action française, la Sapinière, gnose, sédévacantisme, Concile Vatican II, œcuménisme, prière et devoir d'État, serment antimoderniste, Civitas, Notre Seigneur, Tradition, théologie, cléricalisme, Mgr. Lefebvre, Fsspx (libéralisation ou Tradition ?), solutions (fiches, groupes, dialogues, formation et informations)...

    www.florianrouanet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement peinée pour le monde. Sur combien d'innocents allons nous encore piétinés au nom de %?$66*$$$ (Je ne le nomme pas pour ne pas lui donner de la puissance) Quand je pris Notre Père le ''que le votre règne vienne'' est réellement senti et appuyé. Laissez les enfants être des enfants!

    RépondreSupprimer