mercredi 9 juillet 2014

Des milliers d'enfants logés dans des bases militaires

* Pourquoi tout à coup cette abondante couverture médiatique à propos de ces milliers d'enfants placés sous la gouverne du Pentagone? Quelque chose nous échappe dans toute cette histoire... 

Le Ministère de la Santé et des Services sociaux est en pourparlers avec le Pentagone afin d'utiliser des bases supplémentaires pour accueillir des milliers de mineurs non accompagnés en provenance d'Amérique Centrale puisque ces enfants submergent ses installations.

Le Pentagone loge 2700 mineurs dans des logements inutilisés sur trois bases militaires; il dispose d'une autorisation pour accueillir jusqu'à 3600 enfants dans ces établissements pendant 120 jours.

Le Ministère de la Défense permet au Ministère de la Santé et des Services sociaux d'utiliser temporairement des installations de logements vacants dans des bases militaires du Texas, de Californie et d'Oklahoma. D'autres enfants sont attendus prochainement pour être pris en charge par le gouvernement américain.

Des fonctionnaires de la patrouille frontalière estiment que près de 60 000 mineurs non accompagnés en provenance du Guatemala, du Honduras et du El Salvador entreront illégalement aux États-Unis cette année.

Source:
http://abcnews.go.com/blogs/politics/2014/07/hhs-seeks-more-military-bases-to-house-unaccompanied-border-minors/

1 commentaire:

  1. Jim Stone, 8 juillet 2014

    Voici la vidéo réalisée par Stone au Mexique dans les derniers jours : Les Medias démasqués : Les enfants illégaux d'Amerique Centrale n'utilisent absolument pas les trains de marchandises

    http://www.youtube.com/watch?v=cohL8qHZGvc&feature=youtu.be

    où un Mexicain qui travaille à la gare de triage à Guadalajara dit tout - aucun enfant n'a jamais passé la frontière en train et d'autres témoignages qui disent que ces enfants sont volés et expédiés par bus ca c'est la vraie histoire.

    Les seuls enfants à venir sont volés et envoyés par des personnes opérant à détruire l'Amérique. Les mères mettent en garde les enfants de rester à l'écart de femmes blanches qui travaillent pour des organismes de bienfaisance et d'autres soi-disant «programmes de vulgarisation», car une fois que les enfants s'impliquent avec ces gens, ils disparaissent.


    Il n'y a pas d'enfants dans les trains DU TOUT, pas d'enfants marchant sur les routes (je viens de faire 3 000 km a moto sur toutes les routes à et n'ai jamais vu un seul enfant marcher sur les routes, les aires de repos, RIEN. Donc, si ils ne sont pas sur les trains, et nulle part visibles sur les routes, mais sont en train de disparaître, il y a UNE REPONSE et elle vient directement de quelqu'un au Nicaragua :

    "Au cours de cette recherche, j'ai posé la question a des expatriés sur comment les « gringos » sont traités et une femme du Canada qui est à Managua, Nicaragua a répondu par email et a déclaré que ces 6 derniers mois a peu près, les mères nicaraguayennes ont mis en garde leurs enfants de rester à l'écart de gringos, en PARTICULIER les femmes et surtout ceux qui prétendent travailler pour des ONG ou des types de missionnaires. Apparemment, il y a eu beaucoup de "fugues" et de jeunes adolescentes enceintes qui disparaissent et les habitants la bas sont «soupçonnent très fortement» qu'ils sont pris par ces gens. Après réflexion, je crois que ce serait un plan parfait - aller vers les pays d'Amérique Centrale, mettre en place des organisations pour aider les enfants, une fois que les enfants sont sous leur tutelle, ils peuvent ensuite les sortir du pays et de les expédier aux États-Unis. "

    Ceci, en une simple declaration, dit tout : Les enfants ne quittent pas l'Amérique Centrale en trains, ils sont pris et envoyés en Amérique par des soi-disant «travailleurs humanitaires» qui les volent et les mettent dans des bus et les expédient directement en Amérique. Il n'y a pas de "trains de la mort» ou les vagues énormes de gens qui marchent a travers la campagne mexicaine, et Arturo lui-même, dans la vidéo, indique clairement que la police ne tolérerait pas de les avoir à bord des trains, donc un tel exode est impossible.

    C'est une catastrophe sociale impliquant des enfants volés qui est acheté et payé par l'argent des contribuables, qui financent une black op gérée par les ennemis de l'Amérique qui travaillent dans le gouvernement américain pour détruire l'Amérique. Et que dire de toutes les familles brisées en cours de création en Amérique Centrale ? C'est aussi simple que cela, prenez tout ce qui se dit sur cette histoire et mettez-le a la poubelle, parce qu'elle n'est pas pertinente et basé sur du Bull Shit absolu étant mené par ceux qui sont en train d'exécuter un réseau de vol d'enfants énorme afin de créer un désastre social en Amérique.
    Les menteurs et escrocs utilisent simplement un mensonge concernant ces trains afin de fournir une couverture pour le fait qu'ils sont en fait en train de voler ces enfants et de les expédier dans des bus blancs non identifies et sur des vols aériens réguliers.

    RépondreSupprimer