vendredi 11 juillet 2014

Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu'il est impliqué dans la présente crise sur l'immigration (dossier bien documenté, anglais)

La journaliste d'investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d'enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les "systèmes cyber-physique" (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe. Les CPS, ajoute-elle, sont un système corrompu et sinistre où les enfants disparaissent et trop souvent, dans des réseaux de trafiquants de sexe. Parmi les enfants qui se retrouvent dans des familles adoptives, certains sont vendus sur internet et les États n'empêchent pas le transfert de garde d'un enfant adopté par une famille d'accueil à des privés, précise Twohey. Ces "achats en ligne" d'enfants ne nécessitent pas l'intervention d'un juge et du système judiciaire.

Vous pouvez entendre l'intervention de Megan Twohey à l'audience du sous-comité sénatorial du 8 juillet 2014 ici:

Selon des informations "de première main", de nombreux enfants/adolescents américains et qui ont migré aux États-Unis sont récupérés par les cartels mexicains de la drogue. Ceux-ci sont depuis longtemps liés avec les organisations terroristes du Hamas et du Hezbollah. La CIA n'est pas exclue du crime, rappelons-nous le scandale Iran-Contra! On parle ici d'argent de la traite sexuelle utilisé pour soutenir les opérations clandestines de déstabilisation de gouvernements et de changement de régimes. 

La crise actuelle d'arrivées massives de migrants en sol américain

Comme nous l'avons appris dans les médias ces derniers jours, des milliers de migrants et d'enfants non-accompagnés sont gardés sur des bases militaires. Un représentant du Congrès américain a voulu visiter, ces derniers jours, un établissement situé dans son quartier qui abrite des migrants. Les fonctionnaires des Services de la santé ont refusé qu'il entre dans le centre
Le représentant du Congrès, branche exécutive des Services de santé, s'est vu refuser la visite sous prétexte qu'il devrait prendre rendez-vous et que celui-ci ne pourrait revenir qu'après le 21 juillet... (mais pourquoi donc 3 semaines plus tard?)

Le congressiste, Bridenstine, à déclaré à la suite de ce refus: "Ils ne veulent pas que les enfants parlent avec les membres du Congrès? Comme pilote de la Navy, j'ai été impliqué dans des opérations contre le trafic humain illicite. Je voudrais savoir à qui ces enfants seront délivrés". Il a ajouté: "Il n'y a aucune excuse pour refuser à un représentant fédéral l'accès dans un établissement fédéral à Oklahoma où les enfants non accompagnés sont détenus... Tous les membres du Congrès devraient avoir le pouvoir légal de visiter un centre de détention fédéral pour jeunes sans attendre trois semaines."

Source:

1 commentaire:

  1. j'ai fait la traduction de cela (les mises en quarantaine et les connections avec NSA Google ect...) justement anonyme, elle se trouve sur les infos/news du vendredi 11 juillet sur le site des moutons enrages.

    RépondreSupprimer