vendredi 25 juillet 2014

Une femme porteuse de l'Ebola s'est échappée d'un centre de quarantaine pour se retrouver dans une ville de 1 million d'habitants (Sierra Leone): elle est activement recherchée (anglais)

http://www.businessinsider.com/r-first-ebola-victim-in-sierra-leone-capital-on-the-run-2014-25

9 commentaires:

  1. Ben voyons ! Décidément ils vont tout faire pour la déclencher cette pandémie !

    RépondreSupprimer
  2. La source de l'article est-elle fiable ?
    Amitiés, Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hélios!

      Comment savoir si cette source est fiable? Je ne sais trop. C'est facile de prétexter qu'un infecté est parti contaminer 1 million de personnes, ça peut bien servir la cause n'est-ce-pas... Peu importe si cette femme est en fuite, si la pandémie d'Ebola est à l'agenda, elle finira par frapper tous les pays du monde!

      Je prépare une entrevue avec un ami qui est spécialiste en médecine bio-chimique, un naturopathe-chercheur, et il va nous instruire sur comment se défendre contre l'Ebola (+++ vitamines C entre autres) et contre d'autres virus et bactéries. Avec des huiles essentielles SCIENTIFIQUEMENT PRÉPARÉES et avec des trucs que l'on trouve sous la main pour "booster" notre système immunitaire.

      Supprimer
  3. Isabelle, je ne sais plus si j'ai deja posté ce commentaire s'il fait doublon je le supprimerai plus tard quand je les verrai tous affichés. Merci !

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_150-passagers-bloques-a-l-aeroport-de-zaventem-depuis-plus-de-35-heures?id=8322845

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de faute, c'est le moindre de mes soucis d'avoir des doublons dans les commentaires!

      Supprimer
  4. Bonsoir conscience du peuple.

    Une pandémie comme moyen de contrôler la population. Dans l'histoire - non officielle -, ça n'est pas la première fois. Cette fois-ci, avec internet et l'éveil, difficile mais réel, d'une partie de la masse, ils paraissent (les mondialistes démoniaques !) avoir plus de mal à manipuler les foules, mais, nous pouvons compter sûr leur ténacité pour y arriver un jour ou l'autre. C'est écrit depuis bien longtemps. Comme dit Pierre Hillard : "en attendant la providence".

    RépondreSupprimer
  5. Virus ou pas virus? Risque de pandémie ou non? Des scientifiques qui oseraient contester la thèse du virus ayant un potentiel pandémique pourraient-ils être la cible à abattre? J'ai recensé suffisamment d'articles de sources "officielles" qui attestent que des scientifiques ont manipulé en laboratoire des souches de virus pour en faire des mutants capables de tuer 90% de la population humaine! Ce n'est pas une autre théorie du complot, mais un fait dénoncé par une certaines portion de la communauté scientifique.

    RépondreSupprimer
  6. Comment in Zerohedge article = "Doctors and nurses in full protective gear getting infected?

    Looking more and more like Ebola has become aerosolized."

    Je dirais que c'est fort probable en effet, en tous les cas ces criminels de Gates, Soros and co y mettent tous leurs efforts et argent.

    RépondreSupprimer
  7. Et je présume que tous ces soignants ont reçu un vaccin ou un type de traitement pour les protéger du virus... pour ensuite contracter une mutation de laboratoire qui sera propagée à la vitesse de l'éclair!

    RépondreSupprimer