vendredi 8 août 2014

Documentaire tourné par une équipe autorisée à entrer au coeur de la "zone chaude", dans une ville en quarantaine du Zaïre frappée par l'épidémie d'Ebola en 1995

 * La vidéo suit les efforts des médecins zaïrois et internationaux dans leurs efforts pour contenir l'épidémie. Je vous assure que ça ébranle!
 

4 commentaires:

  1. Excellent article qui resume bien la situation ici aussi =
    http://fawkes-news.blogspot.com/2014/08/ebola-ou-comment-maintenir-le-controle.html

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de préparer une entrevue avec un docteur en naturopathie qui pratique depuis plus de 20 ans. Il a une approche extrêmement rigoureuse et scientifique et il détient de très nombreuses recherches et rapports de médecins internationaux qui traitent à peu près toutes les infections, virus, bactéries, champignons avec des doses thérapeutiques de vitamine C.

    Je prends moi-même de fortes doses, mais qui en fait sont les doses minimales pour en arriver à des doses optimales en vue d'agir à un niveau curatif. L'humain ne produit aucune vitamine C et notre alimentation est hautement carencée, ce qui peut déclencher de graves problèmes d'arthrite, rhumatismes et autres maladies dégénératives. Je suggère de faire l'achat de vitamine C en vrac, soit d'acheter 1kg en cristaux/poudre. Évitez d'acheter ce produit s'il est fabriqué en Chine. 1kg = 60$ canadien.

    Actuellement, je suis en début de processus d'absorbtion et je prends 4 grammes 3 fois par jour. Je vise trouver ma dose optimale qui s'observe juste avant le déclenchement de réactions intestinales (déclenchement de selles). Le seul effet secondaire: les gaz!

    Je vise à mettre en ligne toutes les informations concernant le protocole de prise de vitamine C dans les prochaines semaines, entrevue donnée par le docteur en naturopathie. La vitamine C est méconnue, sujet de mythe et de fausseté, et pourtant elle est une médecine universelle qui peut aller jusqu'à réparer de très nombreuses affections, dont guérir le cancer. Des médecins américains et des cliniques spécialisées, au Kansas entre autres, offrent ce traitement de transfusion de vitamine C.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Il y a aussi la vitamine C liposomale, qui évite de prendre de grosses doses (et d'avoir les inconvénients intestinaux) :

    http://www.alternativesante.fr/vitamine-c/une-nouvelle-formule-de-vitamine-c-encore-plus-performante

    Mais je suis persuadée que sauf mutation manipulée du virus Ebola, il n'y a pas de risque de pandémie. On saura ça de toutes façons avec Jane Burgermeister sur son site http://birdflu666.wordpress.com/

    Je me permets une petite correction de la traduction qu'a faite Valérie sur la réponse du gars de l'OMS à JB. Voici la phrase en anglais :

    ""But let me emphasize that Ebola has nothing to do with pandemics. It is not a virus which is considered to have pandemic potential."

    Et Valérie a traduit : "un coordinateur de l'OMS dit qu'Ebola n'a pas le potentiel de créer une pandémie, que ce n'est pas un virus"

    Ce qui n'est pas la traduction exacte qui est : "Mais laissez-moi souligner que l'Ebola n'a rien à voir avec une pandémie. Ce n'est pas un virus considéré comme ayant un potentiel de pandémie"

    C'est une nuance importante, l'Ebola est un virus, mais il n'a pas la carrure pour déclencher une pandémie mondiale, comme on veut nous le faire croire.

    Amitiés

    RépondreSupprimer