dimanche 5 octobre 2014

Ebola aurait 75% de chance d'arriver en France d'ici le 24 octobre

La France ferait partie des pays risquant le plus de recevoir un patient porteur du virus Ebola dans ces prochains jours, à en croire des chercheurs de la Northeastern University de Boston. Une dépêche Reuters citée par Haaretz évoque «75% de chances que le virus soit importé en France d'ici le 24 octobre.»

En comparaison, le Royaume-Uni serait à 50%, la Belgique à 40 et l'Espagne ou la Suisse, à 14, comme le montrent les infographies et tableaux récapitulatifs régulièrement mis à jour sur le site du laboratoire de la Northeastern University à l'origine de ces travaux -le dernier calcul utilisant des données en date du 1er octobre.

Lire la suite:

5 commentaires:

  1. Dernier point à souligner : un tel déployement de mesures, dont certaines laissent songeurs, comme l'envoi de troupes, ou d'équipes de personnel médical sur place en Afrique, ou encore le refus de bloquer les vols entre les pays affectés par l'Ebola et les autres pays... bref, toutes mesures qui ouvrent une large brèche et sont de taille à contribuer à répandre l'Ebola dans les autres pays, notamment lors du retour au pays des troupes ou du personnel médical...

    ALORS QUE PAS GRAND CHOSE N'EST FAIT, au niveau de ces mêmes gouvernements, POUR ENVOYER DANS CES MÊMES PAYS ce qui pourrait réellement le plus les aider à combattre l'Ebola, à savoir DU MATÉRIEL DE PROTECTION, gants, combinaisons, matériel médical permettant d'hydrater les patients, de les nourrir par sonde, et surtout DES LITS.

    Les malades qui ne peuvent être admis dans les centres déjà bondés, errent dans la ville, agonisent dans les maisons ou carrément dans les rues des villes... et cela est catastrophique pour endiguer l'Ebola.

    Et ceux qui y sont admis, vivent parfois dans des conditions dramatiques... et pourtant un bon nombre d'entre eux s'en sort...

    Bref, prions, plus nous serons nombreux à prier sur la terre, plus Dieu pourra faire des miracles en réponse à nos prières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
      Anatole France

      Supprimer
    2. Eh bien, qu'on me pardonne ce crime de lèse majesté envers un ponte de la littérature française, mais Anatole France n'est pas Dieu, et de un, et il est lui-même le parfait imbécile, d'oser déclarer que l'injustice est la volonté de Dieu, et de deux.

      Dieu est l'unique parfaitement juste, et s'il peut "paraître" parfois injuste, en permettant que les hommes de bonne volonté souffrent un peu, parfois beaucoup, sous la houlette des hommes mauvais sur cette terre, c'est pour tenter de sauver même ces ordures qui ne pensent qu'à faire du mal aux autres... voilà la grande injustice de Dieu : tous les hommes sont pécheurs, et Jésus-Christ est venu pour nous sauver tous, moyennant que nous acceptions son salut en nous repentant sincèrement de toutes nos fautes. Lorsque certains persistent à faire le mal, en ne se tournant pas vers Dieu, alors Dieu patiente, et les bons souffrent... cela semble injuste, mais c'est pour que ces pauvres connards qui se croient tout permis ne brûlent pas pour l'éternité dans les flammes de l'enfer...

      Supprimer
    3. je vous cite : " mais Anatole France n'est pas Dieu, et de un, et il est lui-même le parfait imbécile, d'oser déclarer que l'injustice est la volonté de Dieu, et de deux."

      anatole france n'est pas dieu ? amusant comme reflexion ^^ parceque dieu est une personne ?? je ne comprends pas l'interet de ce commentaire si vous pouviez développer

      Ensuite traiter anatole France d'imbécile parcequ'il ne croit pas en votre dieu ... Comment se fait il que si c'est un imbécile comme vous le prétendez ses citations soient rester dans l'histoire ? connaissez vous seulement le personnage et son oeuvre ? j'en doute :)

      voilà le vrai visage des croyants soit disant plein d'amour pour leur prochain ( selon la légende, et leur bonne conscience ).

      Ce visage c'est le visage humain, en cela l'athée et le croyant sont au meme rang ... le croyant à le fanatisme en plus d'une croyance fabuleuse en un myth inventé de toute piece.

      lui conférant une supériorité face à l'athée qui serait spirituelement défaillant , les croyants se voient etre les élus , les bons , les gentils bisounours qui sont là pour sauver la terre des méchants ( pathétique )

      Le fait est que vous ne comprennez meme pas la sentence d'anatole france pauvre d'esprit que vous etes.

      Ce qui traduit pour les imbéciles dont vous faite partie et à qui il faut tout expliquer :

      La loi de la nature est la loi du plus fort ... il n'y a aucune justice qui soit une autre justice que la justice divine ( c'est à dire l'ordre, équilibre établit )
      cet ordre c'est la loi du plus fort.

      Supprimer
  2. Contre le virus = la vitamine C liposomale
    Dans plusieurs études il est démontré que 100% des patients avaient un taux de o% de vitamine C dans le corps.
    Or le virus ebola semble être similaire au scorbut (manque de vitamine C)
    Il est évident que si on "est atteint" un simple comprimé de Vitamine C ne suffira pas mais on peut très facilement faire sa propre vitamine C liposamale (très haute dose)
    La vitamine C est également connue pour combattre toute sorte de virus et bactéries
    A vos recherches.....
    Bonne chance et prions pour qu'on nous entende mes Frères et Soeurs

    RépondreSupprimer