jeudi 22 janvier 2015

Le signe de la main du Pape lors de sa visite aux Philippines fait jaser...

* Ce signe de la main est reconnu comme étant le "signe du diable" (Eldiablo) et il signifie "Je t'aime" dans le langage des sourds et muets. Pourquoi le Pape, qui connait pertinemment les deux utilisations, choisit d'afficher ce signe devant les caméras sachant qu'il sera nécessairement mal interprété?


http://www.nydailynews.com/news/world/pope-francis-flashes-hand-sign-article-1.2086706 

6 commentaires:

  1. la confusion est l'une des armes de prédilection de l'adversaire de nos âmes

    RépondreSupprimer
  2. Le signe du Cornuto est le signe "Je t'aime" ne sont pas identiques. Le cornuto se fait en pliant le pouce vers l'intérieur pour faire une tête de Baphomet. Donc là, ce n'est clairement pas un cornuto sinon tous les sourd muets seraient des satanistes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ce que dit Guy Fawkes ... ma fille aprenant le langage des signes.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  4. Jésus revient Dieu vous aimes il veut vous sauvez chercher à savoir qui est Jésus l'oeuvre de la croix à était accompli pour réconcilier les Hommes avec Dieu afin de passer l'éternité avec lui au paradis. Tout est vanité que le monde ne vous aveugle pas cherchez Dieu son retour est imminent. Il se laisse trouver par celui qui le cherche ne négligez pas ses quelques phrases Dieu qui vous aimes plus que tout veut vous pardonner vous bénir dans sa présence et se faire connaître à vous la question le désirez vous ? l'accepter vous ? répondez lui direct dans l'intimité...

    RépondreSupprimer
  5. c'est un signe francmaçon !!! pouvoir sur le monde....

    RépondreSupprimer