dimanche 28 juin 2015

Brevet (dépôt en 2001) de manipulation du système nerveux par les ondes électromagnétiques émises par les moniteurs d'ordinateurs et les téléviseurs (anglais)

* Une large portion de la population peut bien avoir des troubles du sommeil, un état permanent d'anxiété et toutes sortes de troubles de la personnalité. Sans compter la multiplication hallucinante des diagnostics de troubles du comportement et de troubles cognitifs chez les enfants.


Un écran de télévision ou d'ordinateur peuvent être utilisés pour manipuler le système nerveux des personnes à proximité.

Le programme qui amène le moniteur à afficher une image pulsée peut être exécuté sur un ordinateur distant qui est connecté à l'ordinateur de l'utilisateur par une liaison; celle-ci peut appartenir à un réseau, dont internet.

Certains moniteurs peuvent émettre des impulsions de champs électromagnétiques qui excitent une résonance sensorielle chez un objet à proximité grâce à des impulsions d'images qui sont si faibles pour être subliminales. Cela est regrettable car elle ouvre la voie à une application malicieuse de l'invention, de sorte que les gens sont exposés sans le savoir à la manipulation de leurs systèmes nerveux pour les fins de quelqu'un d'autreCette application serait contraire à l'éthique et n'est évidemment pas préconisée. Ce fait est mentionné ici dans le but de sensibiliser le public à la possibilité d'abus secrets qui peuvent se produire en ligne, en regardant la télévision, une vidéo ou un DVD.

http://www.google.com/patents/US6506148

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire