jeudi 9 juillet 2015

Quand Big Brother s’invite aussi dans les églises (vidéo)

* Un reportage (2007) du réseau KSLA (affilié à CBS) confirme que des équipes d'intervention appelées "Clergy Response Teams", composées de chefs religieux de toutes dénominations, sont formées par le gouvernement fédéral (FEMA) pour pacifier les citoyens et pour en appeler à l'obéissance aux autorités en cas de déclaration de loi martiale
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/02/un-reportage-2007-du-reseau-ksla.html

PASTORS TO HELP DHS IN ARRESTS AND DETENTION OF AMERICANS IN FEMA CAMPS
http://www.thecommonsenseshow.com/2015/02/25/pastors-help-dhs-arrests-detention-americans-fema-camps/



Une start-up high-tech israélienne a développé un dispositif nommé Churchix, un logiciel de reconnaissance faciale qui est actuellement EMPLOYÉ par plus de 10.000 églises à travers le monde, principalement aux ETATS-UNIS, écrit Courrier International qui cite le journal Times of Israel.

Cette nouvelle technologie est maintenant utilisée par de nombreuses églises afin de garder une trace de la fréquentation de ses membres. Bien entendu, Churchix suscite de nombreuses critiques de la part des militants du respect de la vie privée.

« Churchix est conçu pour scanner les visages des FIDÈLES afin d’aider les communautés religieuses à analyser la fréquentation, l’adhésion mais également les menaces », explique Moshe Greenshpan, fondateur de Face-Six, la société qui a développé le logiciel.

Et il semble que ce système fonctionne plutôt bien. En effet, une église américaine a rentré dans la base de données du logiciel des IMAGES de délinquants sexuels connus et il s’est avéré que Churchix lui a indiqué assez rapidement que l’un d’entre eux avait fréquenté le lieu de culte.

Source:
http://www.express.be/articles/fr/technology/quand-big-brother-sinvite-aussi-dans-les-eglises-video/214468.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire