mercredi 23 septembre 2015

100% des échantillons de Gardasil contaminés avec le papillomavirus humain

Le site sanevax.org, organisme à but non lucratif qui rencense des études et des publications scientifiques concernant les méfaits et dangers de la vaccination, a fait appel à des laboratoires privés pour tester le Gardasil, vaccin déjà largement contesté quand à son efficacité considérée comme étant toute relative mais également pour ses nombreux effets secondaires. Cette lettre qui risque de mettre le feu aux poudre explique que tous les échantillons testés de Gardasil étaient contaminés au PVH (HPV dans l’article initial traduit ici). Un nouveau scandale touchant le monde de « big pharma »?

L’honorable Margaret A. Hamburg, MD, Commissaire de l’Américan Food and Drug Administration (FDA) 
10903 New Hampshire Ave. 
Silver Spring MD 20993-0002August 29, 2011 
Cher Dr. Hambourg:

A la demande des consommateurs soucieux de la sécurité médicale et de l’efficacité du vaccin contre le VPH, SANE Vax Inc a fait appel à un laboratoire privé pour tester un certain nombre d’échantillons de VPH Gardasil ™ 4 (Merck) pour une possible contamination par l’ADN du papillomavirus humain (HPV) dans le lot de vaccins distribués aux médecins.

Le laboratoire a informé SANE Vax Inc que 100% des treize (13) échantillons de Gardasil ™ prises à partir de lots # 1437Z, 1511Z #, # 0553AA, # NL35360, # NP23400, # NN33070, # NL01490, # NM25110, # NL39620 , # NK16180, # NK00140, # et # NM08120 NL13560, actuellement commercialisé aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Espagne, en France, et en Pologne ont été trouvés positifs pour l’ADN du VPH.

Un des fragments d’ADN HPV détecté dans le vaccin fait partie d’une construction synthétique (GenBank Locus SCU55993) pour HPV11 » un gène majeur issu d’une protéine de capside L1″, un ADN recombiné génétiquement et spécifiquement pour la fabrication du vaccin Gardasil. Sa séquence unique est copié ci-dessous pour votre référence.

Parce que cent pour cent des échantillons testés étaient positifs pour la contamination ADN du VPH, SANE Vax Inc demandes à la FDA d’enquêter sur l’étendue de la contamination dans l’ADN du VPH Gardasil HPV4, vaccin actuellement sur le marché, et de prendre les mesures appropriées pour assurer la sécurité du public concernant les expéditions futures .

Les données de SANE Vax Inc, dont l’électrophérogrammes d’objectif à court séquençage utilisé pour valider l’ADN du VPH détecté dans les 13 échantillons de Gardasil (13), chacun avec un numéro de lot différent, sont disponibles pour votre revue, pour que des garanties appropriées soient mises en place pour protéger les procédés exclusifs et des renseignements utilisés par notre laboratoire pour tester les échantillons.

Nous vous remercions de votre attention immédiate à cette question.

Respectueusement, 
Norma Erickson, président SANE Vax Inc 
154 Cecil Disque 
Troy MT 59935 
Signé au nom du conseil d’administration, SANE Vax, Inc 
Leslie Carol Botha, vice-président des relations publiques 
Janny Stokvis, vice-président de la recherche 
Rosemary Mathis, vice-président, Soutien à la victime 
Freda Birrell, Secrétaire 
Linda Thompson, trésorière 

Source: sanevax.org

2 commentaires:

  1. Je peine à comprendre : le vaccin contre le papillomavirus humain doit bien contenir ce même virus du papillomavirus mais atténué... non pas vivant et actif... juste assez actif pour déclencher une réponse immunitaire, l'armée de petit soldats qui se mobilisent dans notre corps pour combattre cette maladie qui, étant donné que les virus présents dans le corps sont atténués, n'a aucune chance de se déclarer en tant que maladie...

    Donc ceci dit, où est le problème, en terme simples et résumés ?

    Merci pour votre aide... qui que ce soit qui réponde à cette question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La contamination dont il est question ici est à propos de l'ADN du virus qui a été synthétiquement modifié par Merck et qui a été trouvé dans les échantillons testés et aussi, dans le sang de patient 2 ans après avoir reçu le vaccin. Cet ADN du virus n'est pas la même composante que l'on retrouve dans l'équation vaccinale, soit l'injection d'un fragment du virus atténué pour développer le système immunitaire de l'hôte.

      Une des premières revendications ici c'est que la fabricant, Merck, a toujours écrit sur ses emballages que ses vaccins ne contenaient pas d'ADN viral. Voilà que depuis quelques années, cette notice n'apparaît plus sur les étiquettes. Ensuite, l'ADN synthétiquement modifié d'un virus ne doit pas faire partie de la composition d'un vaccin pour des raisons médicales et pour des raisons scientifiques: l'ADN modifié, en interaction avec l'adjuvant qui est l'aluminium, peut insérer une cellule humaine et les conséquences sont difficiles à prévoir. Il peut y rester temporairement ou y rester pour toujours et il peut provoquer une mutation puisque la cellule hôte contient de l'ADN humain et de l'ADN viral génétiquement modifié.

      Pour plus d'informations (anglais):
      http://us2.campaign-archive2.com/?u=b62698a50aececa2aded9f56b&id=5a494bb655&eo=f19e67d489

      Supprimer