mercredi 7 octobre 2015

Possédée après avoir joué à l'application Ouija ?

* C'est ce que crée la banalisation de l'occulte. Et combien d'autres jeunes s'amusent à Ouija (le jeu se vend dans les magasins grande surface) et développent par la suite des comportements d'automutilation, de consommation, de violence? Ces jeunes sont habités par une forte anxiété et par des pensées morbides qui sont associées à des troubles de maladie mentale alors que pour plusieurs, ce sont des manifestations de l'emprise (oppression, obsession) d'esprits malins. 

Une adolescente péruvienne affirme avoir été possédée par le démon après s'être amusée avec un table de Ouija virtuelle, disponible sous la forme d'une application pour iPhone.

Patricia Quispe, de Lima, a même été filmée alors qu'elle se trouvait en crise dans un hôpital. On peut la voir sur les images en convulsion en train de crier. Sa mère de son côté implore le démon qui habite le corps de sa fille de la laisser tranquille, rapporte le MailOnline.

Les amis de la jeune fille affirment qu'ils ont téléchargé l'application au cours de la fin de semaine. Ils ont fait de nombreuses blagues sur le fait qu'ils essayaient de communiquer avec les esprits.

Lorsque Patricia fut de retour chez elle après la soirée avec ses amis, ses parents ont remarqué qu'elle ne semblait pas bien aller. Ils ont appelé une ambulance lorsqu'elle s'est mise à convulser.

Les parents ont d'abord pensé que leur fille avait fait une intoxication alimentaire, ou une réaction allergique. Ils ont ensuite demandé aux amis de la jeune fille ce qui s'était produit, et ont appris qu'ils avaient joué avec «les esprits».

Les témoins qui ont été en contact avec la jeune fille sont convaincus qu'elle était sous l'emprise d'un démon. Les amis de la jeune fille affirment que sa personnalité a changé subitement et qu'elle s'est mise à parler avec différentes voix qui n'avaient rien à voir avec la sienne.

Le personnel médical a eu du mal à retenir l'adolescente, en raison de sa force démesurée. Il a fallu plus de trente minutes pour l'attacher à son lit.

L'adolescente a été transférée en psychiatrie, et les médecins tentent toujours de trouver une explication médicale à son mal.

Source:

1 commentaire:

  1. C'est ça la vérité! Les démons existent! C est hallucinant de constater que lorsqu'ils se manifestent, tout le monde ferme les yeux et fait semblant de ne rien avoir vu et entendu! Et si les témoignages sont cohérents, on fait tout pour donner une expliquation scientifique pour écarter à tout pris le surnaturel de la chose. Nv

    RépondreSupprimer