lundi 26 octobre 2015

Une soucoupe volante lumineuse «aperçue» en Russie

* Projection holographique ou vaisseau militaire utilisant une technologie à anti-gravité? Peu importe, il ne s'agit certainement pas de vaisseaux extraterrestres!


Une femme russe affirme avoir vu plusieurs objets volants non identifiés dans le ciel, en Bouriatie, vendredi soir dernier, ressemblant à une entité éclatante en forme de soucoupe, rapporte le Siberian Times.

Située en Sibérie orientale, la Bouriatie est une des républiques de la Fédération de Russie depuis le 30 mai 1923, avec pour capitale Oulan-Oude.

Selon le témoin, l’engin comportait de «vives lumières vertes au milieu, et quelques lumières rouges et bleues, qui formaient un immense cercle lumineux dans le ciel», a-t-elle raconté au quotidien.

La photo prise par cette dernière a rapidement été téléchargée et publiée sur le réseau social VKontakte – la version russe de Facebook.

Selon le Siberian Times, l’ovni aurait été vu par la femme et son fils, ainsi que deux passants. L’objet aurait mystérieusement disparu, puis réapparu avant de disparaître pour de bon. Les témoins auraient également entendu un bruit semblable à celui d’un moteur de voiture.

Les hommes auraient d’abord cru qu’il s’agissait d’un jouet d’enfant ou d’un drone. «Mais, quand la forme est arrêtée juste au-dessus de nous, je n’étais plus capable de parler tellement j’étais abasourdie. Quant aux deux hommes, ils sont allés se cacher derrière le bâtiment voisin», a affirmé la femme.

«Mon fils a eu très peur, m’a attrapé la main et nous nous sommes enfuis. Je ne croyais pas que quelque chose comme ça pouvait exister», conclut-elle.

Un résident de la région soutient qu’il voit régulièrement de mystérieux objets brillants au milieu de la nuit à partir de son balcon. Ce ne serait pas la première fois que des objets volants non identifiés seraient observés à cet endroit.

Le président de l'Union des photographes de Bouriatie, Sergey Konechnykh, a publié en juillet 2009 des photos de points lumineux rouges qu’il a vus au-dessus de la capitale Oulan-Oude.



2 commentaires:

  1. En ... "Bouriatie"... ??? rien que ce nom ça sonne déjà étrange... jamais entendu auparavant. Avez-vous remarqué à quel point les noms de villes et de localités sonnent étrange la plupart du temps, partout dans le monde ?

    Le fait que l'engin soit visible et puis disparaisse soudain à la vue avant de réapparaître semble pointer vers la technologie d'invisibilité dont on avait entendu parler à propos du Skydreadnought...

    De toute façon, les choses qui se passent en secret ont une longueur d'avance ou plusieurs sur celles qui sont dites ouvertement.

    Ces technologies sont souvent cachées pour des motifs de défenses en cas de guerre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas bien sûr un OVNI. Tous les "OVNI" sont terrestres. Une psy-op de longue date...

    RépondreSupprimer