Selon les sources et informations du journaliste libanais, les Etats-Unis ont commencé à former ces terroristes en Jordanie en les appelant, à l'époque, l'Armée démocratique syrienne. Ils ont lutté en Syrie aux côtés du Al Nusra, ils ont ensuite déménagé à Al Raqqa pour se joindre à l'État islamique en Syrie.
Enfin ils se sont rendus à Quneitra (ville fantôme sur le Plateau du Golan) et leur dernière station a été sur un site appelé Bait Zorah où ils ont été formés par le Mossad israélien. Ils ont ensuite été envoyés en France six mois avant les attentats de Paris.
L'armée arabe syrienne, soutenue par la résistance libanaise du Hezbollah et par la force aérienne de la Russie, a fait de grands progrès dans toute la Syrie et ce progrès de la part de l'armée arabe syrienne inquiète Israël. Ainsi, Israël a besoin d'une plus grande implication des Etats-Unis et de ses alliés (dont la France) en Syrie afin d'empêcher cette avance de l'armée arabe syrienne.
Maintenant, après les attentats de Paris, la France et les États-Unis ont tous les prétextes nécessaires à une intervention massive en Syrie.
de toute façon, les croyances des religions sont erronées..par la cause des religieux ..
RépondreSupprimerAmour Paix à toute la création du Divin Père/Mère
♀ ▲ ☼
A mesure que tout va se découvrir, et que le complot va être mis au grand jour concernant cet État Islamique fabriqué de toute piece,j'ai l'impression que beaucoup vont se retourner contre Israël. Les prophéties bibliques le disent d'ailleurs,que nombreux vont être en guerre contre eux..
RépondreSupprimerC'est plutot que israel est en guerre de facon camouflée contre de nombreux pays. Israel pretendent être une race supérieure et s'arrogent donc le droit dfaire des coups tordus au monde entier... Faut pas espérer être en paix dans ces conditions. La France leur dira encore merci ????
Supprimer