mardi 9 février 2016

Le Temple satanique a forcé les législateurs de Phoenix (Arizona) à interdire la prière publique

* L'exclusion de la religion (nos lois sont fondées sur les principes de la foi chrétienne, il ne faudrait pas l'oublier) dans les affaires politiques et dans les écoles n'est plus un débat, mais un fait accompli. Ce qui m'écorche ici, c'est l'hypocrisie et l'opportunisme des détracteurs des fondements spirituels de notre société qui se réjouissent gaiement des congés fériés liés aux fêtes chrétiennes pour aller à Cuba!

Depuis des semaines, les législateurs de Phoenix ont lutté avec l'idée de permettre aux membres d'un groupe satanique de faire une invocation avant la réunion des élus municipaux.

Les membres du conseil municipal de Phoenix sont arrivés mercredi à une solution controversée: interdire la prière.

A partir de maintenant, les législateurs ont décidé lors d'un vote de 5-4, les réunions du conseil ne seront plus commencées par une prière traditionnelle, mais plutôt par un moment de silence.

Source:
https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2016/02/05/how-the-satanic-temple-forced-phoenix-lawmakers-to-ban-public-prayer/

5 commentaires:

  1. Dans le même sujet, d'anciennes personnes vouées au démon sauvé par le Christ.
    Témoignages :
    https://m.youtube.com/watch?list=PLInnwS6NFM0epeUN32ZGoOzKXyLFWx1og&v=ajT4_XeroGc

    https://m.youtube.com/watch?list=PLInnwS6NFM0epeUN32ZGoOzKXyLFWx1og&v=jjUv-RXqq3o

    Bonjour à tous !
    Bonjour à Isabelle !

    Le Veilleur

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, que tous ceux qui ont la foi en Dieu Trinité, Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils unique de Dieu, et l’Esprit Saint, PRIENT DANS LEUR CŒUR DURANT CE TEMPS DE SILENCE !

    RépondreSupprimer
  3. Romain 16:20...le Dieu de paix écrasera bientôt satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous

    RépondreSupprimer