vendredi 26 février 2016

Les menaces "d'objets entrants" dans notre atmosphère, les astéroïdes, les météorites, sont classées SECRET DÉFENSE selon une directive militaire et gouvernementale

* Il ne faut donc pas s'attendre à recevoir les avertissements d'un astronome de la NASA sur tous les réseaux de télévision, lequel nous exhorte de nous mettre à l'abri parce qu'une roche de quelques kilomètres va percuter la Terre dans quelques heures. S'il y a une réelle menace, elle sera tenue secrète par les autorités pour ainsi retenir la panique généralisée. 

http://www.space.com/6829-military-hush-incoming-space-rocks-classified.html#sthash.swcnk3yX.dpuf

9 commentaires:

  1. Hasard,propagande de peur...
    Même Anonymous s'en mêle
    https://www.youtube.com/watch?v=EcH2qkIx2Bo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La publication d'Anonymous n'a strictement aucun fondement, elle est dangereuse et stupide!

      Si une planète d'une telle masse entrait dans notre système solaire, il est impossible qu'elle puisse déclencher une cascade de catastrophes en quelques heures seulement, soit le 9 mars selon les "faux prophètes anonymes".

      Les interactions électromagnétiques entre l'astre X, le Soleil et la Terre se produiraient de façon graduelle, obéissant à une escalade croissante des effets dévastateurs.

      Au mieux, Anonymous aura tiré les "bons numéros" si l'astéroïde 2013 TX68, qui doit entrer vers le 5 mars, crée des dommages. Au pire, les "anonymes" se seront tirés dans le pied!

      Supprimer
    2. J'ai bien tenté d'avertir les possesseurs de la chaîne q'une info de la sorte sans source est dangereuse, ignorance totale et aucun dialogue pour expliquer leurs infos. Je crains qu'ils ne cherchent que des vues...

      Supprimer
  2. Depuis quand est-ce ainsi classifié "secret defense" ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle
    Un astéroïde passera le 19/03 bien plus près de la terre que celui du 9/03 ...
    Et si Nibiru était entouré d'astéroïdes ? Cela provoquerai certainement une pluie d'étoiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2010 FX9?

      Comment pouvons-nous évaluer la "proximité" et les risques de collision ou d'entrée dans notre atmosphère?

      C'est certain qu'une "montagne enflammée" va nous tomber dessus un de ces jours, mais nous le saurons lorsqu'elle aura déjà fait ses ravages. Et même si nous le savions, que pourrions-nous faire?

      Supprimer
    2. Oui c'est bien de celle ci dont je parle .... Que pourrions nous faire ? Prier et mettre qqs denrées impérissables de côté ...pour qqs jours et c'est tout effectivement
      Merci pour ton blog

      Supprimer
    3. Et bien là, je suis entièrement en accord avec toi!

      Supprimer