Je ne serai pas surprise si la loi martiale devait être décrétée d'ici aux élections parce que les manifestations "anti-Trump" vont prendre de plus en plus d'ampleur au cours des prochains mois, avec dans leurs rangs des agitateurs qui prendront bien soin de déclencher les hostilités.
Soros dans une interview avec le magazine allemand Cicero dit que le sort des Ukrainiens ne fait de soucis à personne. Les Ukrainiens eux-mêmes doivent se battre aussi longtemps que possible. La faiblesse de la Russie, selon le financier, est qu'ils perçoivent les Ukrainiens comme les «leurs».
RépondreSupprimer«La Russie ne peut pas laisser les Ukrainiens être gelés et mourir de faim dans les ruines de l'Europe." Gagnez ", même si l'ensemble de l'Ukraine devient un énorme tas de cendres jonchées de cadavre puant», - dit-il.
http://www.pravda.ru/news/world/northamerica/usacanada/15-01-2015/1243869-soros-0/
https://wap.odnoklassniki.ru/profile/151652595/album/427497166579/817193399027
http://fr.cyplive.com/ru/news/soros-es-dolzhen-pogruzit-ukrainu-v-voynu-ili-ukraina-pohoronit-es.html
Belle trouvaille Isabelle,
RépondreSupprimerUne liste longue comme le bras! .... Intéressant de constater à quel point il (et ses acolytes) sème la confusion et le chaos sous le faux couvert de la liberté et de la démocratie. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... chez Soros je ne vois que des ténèbres. Je croyais (à tort) qu'il finançait les Femen (c'est Jed Sunden dit-on). Reste qu'avec tous ces groupes féministes financés par Soros, celui là colle bien avec le vil personnage.
Corpus
Du site " les observateurs .ch " reprenant un article du site " euro libertés.com " sur Trump qui écrivit (dans sa jeunesse) dans un de ses livres , en citant Scott Fitzgerald , Socrate ( mais si , mais si , ce n'est pas une blague mais la réalité au delà des apparences trop faciles ) et traitant de la symbolique du labirynthe et mentionnant celui de la cathédrale de Chartres !
RépondreSupprimerFaut déjà le faire, non ?
Qu'en disent nos éminents intellectuels français, européens, et s'ils existent vraiment , américains?
Écrit par un " nègre " ? Plus de mauvaise foi que cela tu meurs !
Je ne sais pas s'il va gagner cette foutue élection , c'est a souhaiter car la fourmilière est en émoi et déjà cela .....
Les périls ne manquant pas , la gloire sera peut-être au rendez vous.
Soros , son argent lui permettant 187 organisations " d' idiots utiles " ( selon l' expression consacrée ) , alliée à Hillary Clinton( qui serait la véritable instigatrice des manifs aux meetings de Trump , discréditant Sanders au passage ,dans article du site Le saker.fr ) va avoir fort a faire , je crois.
L' argent , son pouvoir certes mais ne dit on pas que l'esprit demeure ! Alors....
J'ai en viens a me demander si je ne vais pas casser ma tirelire / petit cochon pour parier sur Trump. Vu sa côté défavorable , a priori , s'il gagne moi aussi , bingo !
M.S.BUEBERRY
Trump est pur produit Israël ,ses déclarations hier soir sont vraiment il va gagner ;le terrain est prêt ,bonjour les dégàts
RépondreSupprimer