mercredi 30 mars 2016

Un gouffre de quelques 100 pieds de large a ouvert mercredi matin à Tarpon Springs, Floride, forçant l'évacuation de plusieurs riverains (vidéo)

* Remarquez qu'encore une fois, il est mentionné que "les dolines sont un phénomène relativement commun dans Tarpon Springs et ailleurs au centre de la Floride". Comme si c'était quelque chose de normal et de banal. Ce n'est ni normal et ni banal. Le Département de la protection de l'environnement a fait une comparaison complètement stupide pour tenter de banaliser le phénomène croissant des dolines, en disant que l'augmentation de la population est la raison principale qui explique pourquoi nous avons l'impression qu'il y en a plus qu'avant: si un arbre tombe en pleine forêt et que personne ne l'entends tomber, est-ce que ça va produire un bruit si personne n'est là pour l'entendre? Donc, s'il n'y avait pas de témoins, ceci voudrait dire qu'il n'y aurait pas d'effondrement? Raisonnement pour les imbéciles!

Cette fin de semaine, il y a eu une hécatombe de poissons en Floride et un responsable a dit que "les mortalités de masse de poissons arrivent tout le temps". Les mortalités de masse n'arrivent pas tout le temps, mais de plus en plus souvent et à divers endroits du globe. La mort de dizaines, de centaines de milliers d'animaux et de poissons est le signe que quelque chose ne va pas, tout comme les gigantesques effondrements du sol. Les autorités, visiblement et clairement, tentent de cacher la poussière sous le tapis.


Les fonctionnaires ont estimé que le gouffre est de 60 pieds de profondeur, mais l'eau a rempli le trou jusqu'à environ 10 pieds au-dessous de la surface.

Aucune blessure n'a été signalée et l'ordre d'évacuation a touché environ 20 personnes et six maisons.

Les dolines sont un phénomène relativement commun dans Tarpon Springs et ailleurs dans le centre de la Floride. 

Source:
https://weather.com/news/news/tarpon-springs-florida-sinkhole-evacuations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire