lundi 18 avril 2016

Exercice 2016 de la FEMA le long de la faille de Cascadia


http://www.fema.gov/cascadia-rising-2016

4 commentaires:

  1. Suite au commentaire & réponse de Michèle précédemment sur la cohérence comportementale des autorités , non dénuée d'effets sur le citoyen ordinaire en regard du fait de stocker pour répondre a certaines exigences face a l'urgence , se repose la question des élections américaines à travers le choix des électeurs , Trump , Sanders , Clinton ?
    Si un grain de sable semble se présenter selon les craintes de la Fema , je parlerai plutôt d'une tempête , et cette fois pas en Irak !
    Cela aura une importance sur le vote des américains , sans doute , dans ce continent quelque peu déboussolé en quête de repères et en attente d'un ( vrai ) leader avec ce que l'on a de disponible sur le marche.
    Curiosité intellectuelle.

    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien lu ou entendu concernant Bernie Sanders... mais dès qu'il a fait de bons scores, il a été invité au Vatican par le "faux prophète"...

      ça ne me donne pas confiance en lui...

      Trump serait le meilleur actuellement...

      "Il a ri" ... dit tout dans son nom : quand elle veut cacher quelque chose... elle rit.

      Et si l'état d'urgence venait à être décrété, et que Obama reste aux commandes ???

      Voir la vidéo mise en ligne il y a 2 jours par Lyn LEAZ, à propos des prophéties du Pasteur David Wilkerson qui avait vu en vision qu'après la survenue d'un gros tremblement de terre probablement au Japon, quelque chose d'énorme allait se produire aux USA, un énorme tremblement de terre, dans une zone inattendue, qui allait réveiller 2 autres zones et provoquer 2 autres tremblements de terres énormes. Donc 3 en même temps !

      Et elle dit que la zone de Cascadia est celle qui correspond à la définition donnée par David Wilkerson...

      https://www.youtube.com/watch?v=phtaWQqlbPk

      Supprimer
    2. Tout est possible plus une question de circonstances et d'opportunités.
      Si cela se produit ( éruptions, tremblements ) il sera difficile de parler de false flag , premier point.
      Actuellement différents facteurs non stabilisés ajoutés a des valeurs pérennes laisseraient entendre que tout est déjà joué ( élection " garantie " d' Hillary par exemple ) .
      Mais apparemment car encore inexpliqués pour certains , ces facteurs instables et ces valeurs réputés pérennes évoluent ET / OU se transforment de façon quasi aléatoires a la grande surprise de beaucoup ( économie, géopolitique, climat ,etc )donc la conclusion ( psychologique, morale , politique , societale ) reste indéterminée .
      L'exemple de la Syrie est parlant , le destin d'Assad était déjà écrit , la réponse russe également sans oublier la Crimée / Ukraine.
      L'hégémonie de l'empire US , il etait inconcevable d'envisager son déclin.
      Rien ne permet de dire , encore plus d'affirmer , l'immuabilité de ce système.
      La présomption humaine est un facteur qui ,lui, ne se réduit pas.
      Phrases un peu générales pourrait on dire a défaut de disposer de meilleures informations en l'état, les élections sont en novembre.

      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  2. jean michel (Paris-France)19 avril 2016 à 10:42

    isabelle
    voici une émission du Kev barker show sur les liens entre HAARP le CERN les chemtrails le gaz de schiste et la barrière spatiale
    par quelqu'un qui se présente comme un ex ingénieur de HAARP :
    https://www.youtube.com/watch?v=y3S4KgI-KiE

    RépondreSupprimer