Selon un témoin qui a témoigné devant les caméras de ABC News, le tireur aurait dit, lors d'une conversation téléphonique au cours de la tuerie à une personne qu'il semblait connaître (sa femme?), qu'il y avait 3 autres snipers et une kamikaze. Donc, si on accepte la véracité de ce témoignage, il y aurait 4 autres complices potentiellement en fuite ou parmi les victimes de l'assaut des policiers.
Le pion du contrôle des armes à feu a sérieusement avancé sur l'échiquier politique après Orlando, une autre tuerie de masse en sol américain (ou des attentats simultanés de loups solitaires) et il atteindra la dernière ligne, celle qui lui permettra tous les droits de la dame, soit la déclaration d'un décret présidentiel qui suspendra le deuxième amendement de la Constitution au nom de la Sécurité nationale...
Et qui suspendra les élections présidentielles parce que dans ce scénario, la guerre civile aura éclatée dans tout le pays.
Aux dernières nouvelles, on s'oriente désormais vers quatre tireurs ...
RépondreSupprimerSelon un témoin qui a témoigné devant les caméras de ABC News, le tireur aurait dit, lors d'une conversation téléphonique au cours de la tuerie à une personne qu'il semblait connaître (sa femme?), qu'il y avait 3 autres snipers et une kamikaze. Donc, si on accepte la véracité de ce témoignage, il y aurait 4 autres complices potentiellement en fuite ou parmi les victimes de l'assaut des policiers.
SupprimerLe pion du contrôle des armes à feu a sérieusement avancé sur l'échiquier politique après Orlando, une autre tuerie de masse en sol américain (ou des attentats simultanés de loups solitaires) et il atteindra la dernière ligne, celle qui lui permettra tous les droits de la dame, soit la déclaration d'un décret présidentiel qui suspendra le deuxième amendement de la Constitution au nom de la Sécurité nationale...
Et qui suspendra les élections présidentielles parce que dans ce scénario, la guerre civile aura éclatée dans tout le pays.